Translator app : Les 3 meilleures applications gratuites du test
Avec une application de traduction, vous pouvez comprendre presque toutes les langues du monde. Grâce à la saisie vocale et à la reconnaissance intelligente des photos, même les situations quotidiennes difficiles à l’étranger ne posent aucun problème. Nous avons le les meilleures applications de traduction gratuite pour Android et iOS.
A lire en complément : Best Mobile Phone Camera 2019 : Top 10 Smartphones pour Photos
Contenu – Tout en un coup d’œil
- PONS Online Translator : Le Dictionnaire Classique
- Microsoft Translators : l’interprète parfait
- Google Translator : Le classique
- Conclusion – Nos résultats d’essais
A lire aussi : Samsung Galaxy S10 Plus vs Samsung Galaxy S9 Plus : Ancien et nouveau vaisseau amiral en comparaison
Une application traducteur fait de votre smartphone le compagnon le plus important de vos vacances. Si vous ne comprenez pas un terme dans un texte ou votre interlocuteur, l’application interprète pour vous. Bien sûr, ce n’est pas seulement utile à l’étranger, mais aussi dans votre pays lorsque vous apprenez une langue étrangère. Les applications de traduction sont plus que de simples dictionnaires. Au lieu de rechercher des mots individuels, vous pouvez saisir et traduire des phrases entières et même des textes complexes.
Plan de l'article
PONS Online Translator : Le Dictionnaire Classique
Tout le monde connaît les dictionnaires PONS grâce aux leçons d’anglais. PONS Online Translator apporte le livre complet sur votre smartphone et offre encore plus de fonctionnalités. En plus de la simple recherche de termes, tels que vous les connaissez dans la variante hors ligne, il existe une traduction de texte. Avec l’aide du service DeepL, il traduit des phrases complexes dans la langue souhaitée et vous épargne beaucoup de travail.
La structure de l’application PONS translator est simple et claire. Il y a un champ dans lequel vous saisissez le texte à traduire et une icône de microphone pour la saisie vocale via Google Assistant. Si vous avez besoin de traduire certaines phrases plus fréquemment, marquez-les comme favorites afin de pouvoir les appeler à tout moment dans le menu principal. Il est dommage que l’application PONS soit encombrée de publicité, qui est généralement placée d’une manière perturbatrice.
avantages et inconvénients
- dictionnaire classique avec beaucoup d’informations
- Traducteur de texte DeepL
- saisie vocale
- publicité gênante
Cliquez ici pour l’application de traduction gratuite PONS Online Translator :
Microsoft Translators : l’interprète parfait
Avec le traducteur de Microsoft, vous ne serez plus confondu par une langue étrangère. L’application traducteur offre de nombreuses fonctionnalités pour l’interprétation de textes. Il y a une voix et une saisie de texte. La reconnaissance photo reconnaît les mots et les textes sur les objets photographiés – tels que les panneaux routiers – et les traduit directement dans votre langue maternelle. Avec la fonction Entrée, vous pouvez discuter avec d’autres utilisateurs, tandis que la saisie est automatiquement traduite dans la langue de chaque participant. La saisie de la langue est également possible ici, ce qui est particulièrement utile lors de réunions dans une langue étrangère.
Une autre caractéristique utile du traducteur de Microsoft est le guide linguistique. Vous trouverez ici des exemples triés par situation quotidienne, qui se produisent souvent lors de séjours à l’étranger. Sous la rubrique Hébergement, vous trouverez des phrases comme “Combien coûte une chambre ? et traduisez-les dans n’importe quelle langue. L’application de traduction de Microsoft est très claire. Il est gratuit et sans publicité.
avantages et inconvénients
- fonction de divertissement utile
- utilisable hors ligne
- sans publicité et sans frais
Cliquez ici pour l’application de traduction gratuite Microsoft Translator :
Google Translator : Le classique
Le Google Translator est l’application de traduction classique. En plus de la simple saisie de texte et de voix, il y a la reconnaissance de photos, la saisie de l’écriture manuscrite et la traduction de divertissement. Ce dernier est particulièrement utile si vous souhaitez parler dans une langue étrangère. Le traducteur de divertissement interprète immédiatement les mots prononcés et lit même à haute voix. Cela fonctionne étonnamment bien, même si la prononciation n’est pas très claire.
L’utilisation du traducteur de Google s’apprend rapidement. Les fonctions sont très utiles et peuvent être d’une grande aide. Grâce à la possibilité de télécharger tous les dictionnaires en version hors ligne, vous ne dépendez même pas de votre volume de données ou de réseaux WLAN externes à l’étranger. De plus, le traducteur de Google est gratuit et totalement exempt de publicité.
avantages et inconvénients
- traduction ludique
- utilisable hors ligne
- sans publicité et sans frais
Cliquez ici pour l’application de traduction gratuite Google Translator :
Conclusion – Nos résultats d’essais
Nos trois applications de traduction vous seront d’une grande aide pour apprendre des langues ou à l’étranger. PONS Online Translator est la variante classique. Ici, vous recherchez des termes individuels comme dans le dictionnaire. Grâce à une coopération avec DeepL, des phrases entières peuvent également être traduites. Les traducteurs Microsoft et Google offrent plus de fonctionnalités. Cependant, les applications sont très similaires entre elles. Seule la traduction de divertissement est différente. Avec Google Translator, les participants parlent sur le même smartphone, tandis qu’avec Microsoft Translator, ils se connectent chacun via leur propre téléphone portable. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients selon la situation, c’est pourquoi nous recommandons les deux applications de traduction.