Lovoo, OKCupid & Co : Les meilleures alternatives gratuites de poudres d’amandes dans le test
La Saint-Valentin approche à grands pas, le moment le plus productif de l’année pour se brancher. Les célibataires sont prêts, mais le nombre d’applications de rencontres est ingérable. Tinder’s out, c’est plus qu’une simple consolation rapide contre le blues de la Saint-Valentin. C’est pourquoi nous avons testé pour vous les meilleures alternatives gratuites de Loovo à OKCupid.
A lire en complément : MSC Croisières lance une nouvelle ligne de croisières dans le Moyen-Orient
Contenu – Tout en un coup d’œil
- Lovoo – Les restaurants
- OKCupid : Le Cosmopolite
- Jaumo – La Régionale
- Conclusion – Nos résultats d’essais
A lire en complément : Xiaomi Mi 9 vs Mi 8 : Nouveau et ancien tueur phare en comparaison
Les rencontres en ligne font partie intégrante de la vie des jeunes célibataires et des polyamoristes médiévaux. Avec le principe Tinder, c’est très simple : sortez votre smartphone, allumez votre application de rencontre, essuyez vers la droite et vous avez un rendez-vous. Cependant, cela est généralement de courte durée. Si vous ne cherchez pas seulement le numéro rapide pour la Saint-Valentin, vous cherchez souvent dans les tubes. C’est pourquoi notre équipe éditoriale a cherché les meilleures alternatives Tinder. Lovoo ou OKCupid : Ici vous pouvez trouver les meilleures applications de datation gratuites pour Android et iOS.
Plan de l'article
Lovoo – Les restaurants
Lovoo est le pantalon à baise rapide parmi les applications de rencontre : il faut s’y habituer visuellement, mais il est extrêmement pratique et rapide pour atteindre vos objectifs. L’application est l’une des plus populaires en Allemagne : plus de 16 millions d’utilisateurs actifs y échangent jusqu’à 250 millions de messages par mois. Le point culminant de Lovoo est le radar, avec lequel vous pouvez trouver des personnes flirteuses dans votre environnement immédiat en quelques secondes. Après une courte inscription, vous recevrez des suggestions qui peuvent être comparées ou rejetées par un simple effacement. S’il s’agit d’un accord mutuel, c’est-à-dire s’il y a correspondance, vous pouvez discuter immédiatement. Et si vous gardez un œil sur un non match, il y a la fonction brise-glace : un premier message à l’utilisateur de votre choix pour briser la glace. Des fonctions supplémentaires telles qu’un flux vidéo en direct complètent la plate-forme de manière rentable.
En termes de groupes d’âge, Lovoo est plus large que Tinder. L’application est conviviale et peu pénétrante. Il vous suffit de configurer votre profil de recherche : en cliquant sur Je recherche, vous décidez entre les hommes, les femmes ou n’importe quel autre groupe d’âge et vous entrez le groupe d’âge désiré. À l’aide de la fonction Détails, vous pouvez également créer un profil avec des informations personnelles, tandis que vous pouvez configurer votre vie privée via Paramètres. Lovoo a un inconvénient, cependant. L’application se débat parfois avec de faux profils, vous invite sans cesse à télécharger des photos et aime aussi vous séduire dans vos achats en ligne.
avantages et inconvénients
- Convivial
- Ciblé et rapide
- des âges plus divers
- Faux profils
- atteintes à la sécurité
- Achats In-App
“Voilà ta nouvelle application préférée.”
OKCupid : Le Cosmopolite
OKCupid, la plateforme de rencontre de langue anglaise, joue plutôt dans le roman éducatif de la ligue. La profonde cosmopolite veut savoir toutes sortes de choses sur vous jusqu’à ce qu’elle vous propose des partenaires appropriés : des attitudes politiques à la religion et à la consommation de drogue. Vous devez répondre à au moins 15 questions sur vous-même et votre homologue idéal avant de pouvoir commencer. Et si tu ne fais pas attention, ça va grandir vite. La fonction Mon profil peut être utilisée pour fournir d’autres réponses correspondantes. Mais l’application de datation basée sur algorithme la plus populaire au monde promet la précision.
OKCupid : L’application de rencontre occupée
Cependant, avant de commencer à poser les questions, OKCupid vous invite à préciser ou plutôt à ne pas limiter la recherche de la personne de vos rêves : 22 catégories de sexe et 4 types de relations sont disponibles pour votre partenaire idéal. Votre profil personnel peut également être enrichi de plusieurs façons : Des objectifs, des talents, des caractéristiques ou des moments complètent votre profil si vous le souhaitez. Et maintenant la chose la plus importante – le matériel de rencontre. La fonction DoubleTake vous permet de marquer des hits potentiels en effaçant l’application. Avec la fonction Découverte, vous pouvez découvrir toutes les dates à votre disposition, avec des pourcentages et triés par thème. Si elles vous conviennent, vous pouvez les afficher en cliquant sur l’étoile jaune. Si c’est basé sur la réciprocité, le chat peut commencer. Si vous voulez voir qui vous aime aussi, vous devez acheter la version premium. L’amour est si simple à l’époque d’Internet.
avantages et inconvénients
- Test de personnalité intensif
- Taux de chevauchement élevés
- Joyeux de jouer
- Anglais seulement
- Limité dans la version gratuite
“Voilà ta nouvelle application préférée.”
Jaumo – La Régionale
Jaumo est particulièrement populaire en tant que plateforme de rencontre dans le sud de l’Allemagne et est du type comptable : pas tout à fait aussi sexy, mais dans l’ensemble un jeu sûr. L’application est l’alternative intuitive à Tinder, qui vous permet de créer un profil en quelques étapes simples sans avoir à révéler trop de choses sur vous-même. Téléchargez l’application, entrez votre adresse e-mail et vous serez en contact avec les utilisateurs par chat ou en direct. Le terrain de chasse est varié. L’application vous offre non seulement des flirts décontractés ou des candidats qui sont prêts à s’associer, mais aussi avec des amis si nécessaire.
Jaumo : L’alternative sûre au Tinder
La création d’un profil est simple : en quelques clics, vous pouvez télécharger des photos et sélectionner des informations visibles vous concernant. Qu’il s’agisse d’une profession, d’un hobby, d’une taille ou d’un statut relationnel, c’est à vous de choisir. L’application dispose également d’un filtre pour limiter votre sélection par sexe, âge, distance et pays. Qui peut vous contacter ou s’informer, vous sélectionnez ici aussi. Les paramètres vous permettent également de définir des formes de notification pour les messages, les nouveaux contacts, les demandes de renseignements ou les visiteurs de profil. Vous pouvez donc décider quand et comment vous voulez aller chasser. Si vous voulez spécifier votre plan de butin, vous devez acheter un abonnement avec frais.
avantages et inconvénients
- Convivial
- ne recueille pas beaucoup de données
- relativement sûr
- Inconnu, moins de membres
- Problèmes techniques
“Voilà ta nouvelle application préférée.”
Conclusion – Nos résultats d’essais
Les trois applications testées ont leurs points forts et, contrairement à Tinder, se débrouillent heureusement sans compte Facebook. Avec Lovoo, vous pouvez organiser rapidement des réunions personnelles via le radar, mais vous devez vous assurer à l’avance de ne pas tomber dans le piège d’un faux. Jaumo, par contre, est un peu démodé, mais il est solide comme un roc et parfois même arrange des partenariats à long terme. OKCupid est l’alternative Tinder pour les citadins. L’application Dating suit la devise : D’abord le travail, puis le plaisir. Mais si vous vous impliquez, vous aurez du plaisir avec l’application.