Galaxy Buds : Samsung nouveaux écouteurs Bluetooth sont arrivés
C’est Samsung qui commande. Le leader de l’industrie anticipe Apple et présente les écouteurs Bluetooth Galaxy Buds, qui maîtrisent la charge sans fil. Les Sud-Coréens surpassent la concurrence. Ce que les Buds peuvent faire, vous pouvez le lire ici.
Dans la tourmente entourant la présentation de la nouvelle série Samsung Galaxy S10, ils ont presque disparu : Les Galaxy Buds, les nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans fil de Samsung. Et à tort, parce qu’ils l’ont en eux. Le successeur du populaire Icon X n’est pas seulement une merveille de son et de batterie, il se charge aussi sans fil et a l’air super. Mais revenons au début.
A lire aussi : Offre Telekom : Tous les tarifs à partir de 19,95 euros
Plan de l'article
Samsung’s Galaxy Buds : Le son et au-delà
Pendant des semaines, la rumeur a coulé à flot, maintenant le chat est sorti du sac. Samsung élargit sa gamme d’accessoires avec de nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans fil véritable appelé Galaxy Buds. Les mélomanes peuvent être heureux, car les bourgeons sont “accordés par AKG”. Cela signifie que les spécialistes autrichiens du son veillent à ce que le son réponde aux normes les plus élevées. La téléphonie a également été autorisée à fonctionner de manière transparente, car Samsung avait deux microphones intégrés pour optimiser la qualité de la voix. Un autre point positif : la puissante batterie, qui, selon Samsung, promet jusqu’à 6 heures de plaisir musical à la fois. Les Galaxy Buds sont disponibles en noir, blanc et jaune – pour tous ceux qui l’aiment dur.
Samsungs Galaxy Buds : casque d’écoute Bluetooth coloré
Lire également : Et c'est reparti : le Prix de la photo commence en février.
Samsung Galaxy Buds : L’innovation Load
Mais ni le design ni les éléments sonores ne font sensation. Ici, les fans de musique sont habitués à la bonne qualité de Samsung de toute façon. Depuis le Huaweis Mate 20 Pro, l’accent est mis beaucoup plus sur une autre caractéristique que les connaisseurs de l’industrie ont appréciée : la recharge sans fil via un étui de transport ou via le téléphone intelligent lui-même. Pour l’utilisateur, cela signifie que l’approvisionnement en énergie est pratique et pratique. La nouvelle fonction de charge sans fil transforme le boîtier de transport en station de charge : il suffit de placer les Galaxy Buds sur le boîtier de transport et de charger la batterie à tout moment et en tout lieu.
Samsung Galaxy Buds : Chargement sans fil
Pour l’instant, c’est excitant. Le chargement via Case seul ne provoque cependant pas de remous dans la communauté des smartphones. C’est plutôt la fonction Wireless PowerShare de la série Galaxy S10 qui en est responsable. Il s’agit du partage sans fil de l’énergie de la batterie, qui est standard sur les navires amiral actuels. Cette fonction fait du smartphone lui-même la source d’alimentation des écouteurs sans fil. Une fois la batterie des bourgeons épuisée, il vous suffit de placer la mallette de transport sur un modèle de la série S10 et de commencer le processus de chargement. Ainsi, avec les nouveaux téléphones de Samsung, l’utilisateur a toujours une banque d’énergie dans sa poche.
Samsung Galaxy Buds : Apple doit ajouter à la liste
Samsung met ainsi un terme à la concurrence de Cupertino, car Apple travaille depuis quelque temps déjà sur de telles fonctions de recharge pour ses AirPods. En outre, il existe un autre avantage concurrentiel non négligeable : le prix. Les Sud-Coréens peuvent également marquer ici. Après tout, les écouteurs intra-auriculaires sans fil de Samsung coûtent 149 euros et sont donc beaucoup moins chers que les AirPods d’Apple. Enfin, si vous commandez la Galaxy S10 à l’avance et que vous vous déplacez rapidement, vous obtenez les bourgeons gratuitement. Vous trouverez tout sur l’action sur notre page Galaxy S10.