Comment créer un blog WordPress et le faire connaitre ?

Créer un blog ne peut être rien de difficile. Ce tutoriel répondra à toutes les questions que vous pourriez rencontrer.
Le fait est que lorsque vous possédez une petite entreprise, ou que vous êtes un freelance, surtout lorsque vous êtes indépendant, les avantages et les avantages que vous avez comprennent :
Lire également : Pourquoi acheter un téléphone reconditionné ?
- Développez vous-même. Beaucoup de gens commencent à bloguer comme la façon dont ils partagent des idées et multiplient, synthétisent ou approfondissent leurs connaissances. Un blog bien investi quiest un lieu d’expression et je pratique vos compétences et votre expertise.
- Si vous exploitez une entreprise, petite ou grande, la diffusion de l’identité de marque est le facteur le plus important dans votre cheminement professionnel. Si cela est fait correctement, les blogs peuvent apporter de nouveaux sommets à votre entreprise.
- blogs peuvent aider à développer le réseau lorsque vous interagissez avec les clients et les lecteurs, Les et quand il s’agit d’attirer de nouveaux utilisateurs, l’expansion des réseaux clients peut dépenser beaucoup d’argent (par exemple, l’exécution de Googleads). Pendant ce temps, si vous savez comment créer le bon blog, après un certain temps, vous aurez une base solide et devenir un canal privé pour attirer les clients et augmenter les tarifsbasculer à partir du canal lui-même.
- Blogging est l’undes meilleurs moyens d’obtenir des recherches plus naturelles. N’oubliez pas que la création d’un flux de trafic régulier vers le site Web est un point important pour tout projet en ligne !
Tous ces avantages sont très importants pour les pigistes et les programmeurs !
Bien qu’il demande la conscience, le temps, l’effort et la préparation. En fait, lorsque vous cherchez des façons de créer un blog, vous êtes déjà sur la bonne voie !
Lire également : Wiflix : une expérience de visionnage unique
Dans cet article, nous allons guider l’ensemble de l’épisode afin que vous sachiez comment créer et développer des blogs réussis, qui apportent effectivement des visites stables et augmentent au fil du temps. Un blog qui apporte un trafic stable à partir du trafic lui-mêmepeut vous apporter un nom. Ensuite, vous saurez comment répondre à des questions telles que :
- Quelle plate-forme fonctionne le mieux pour votre blog ?
- Choisissez quel hébergement Web est le bon pour votre blog WordPress.
- Savoir créer un blog et configurer à partir de zéro.
- Connaître les méthodes pour aider à la croissance des blogs
Pour que vous ayez une plateforme pour pratiquer le blog, obtenez cette offre pour lancer votre blog avec Hostinger dès aujourd’hui. Hostinger garantit un remboursement de 30 jours, donc il n’y a aucun risque !
Démarrer
Voyons ce que vous devez faire pour créer un blog dès le début.
Plan de l'article
- Tutoriel WordPress avec vidéo
- Qu’ est-ce qu’un blog ?
- Comment créer un blog (en 7 étapes simples)
- 14 astuces de blogs qui apportent des résultats réels, aident le développement de blog
- 1. Apprenez le référencement de base.
- 2. Recherche par mots-clés.
- 3. Recherche sur les concurrents.
- 4. Faites un plan ou écrivez un article.
- 5. Créez des plateformes de réseaux sociaux.
- 6. Écrivez le message d’invité.
- 7. Configurez Google Analytics.
- 8. Publier de nouveaux contenus sur Google.
- 9. Construire des backlinks.
- 10. La patience, c’est le succès.
- 11. Ajouter CTA (Appel aux actions) — appel à l’action
- 12.Vérifiez le temps de chargement de la page du blog
- 13. Maintenir votre site
- 14. Vérifier la qualité du contenu
- Outils et ressources utiles pour les blogs
- Alors, pourquoi devriez-vous savoir comment créer un blog ?
- Qu’ est-ce que Niche ?
- Comment choisir une niche ?
- Comment étudier les mots-clés lors des blogs
- Blogging où est le meilleur
- Comment puis-je apprendre à faire un blog WordPress ?
- Comment les blogueurs gagnent-ils de l’argent ?
- Puis-je changer le nom de mon blog plus tard ?
- Qu’ est-ce que l’hébergement Web ?
- Qu’ est-ce que Guest Post ? Et comment recevoir le billet de blog invité ?
- Trafic combien est suffisant pour devenir un sponsor ?
- Avez-vous besoin d’apprendre le code pour créer un blog ?
- Fairecomment créer des courriels professionnels par le nom de votre blog
- Qu’ est-ce qui fait des blogs réussissent ?
- Pourquoi le blog a-t-il échoué ?
- Fin
- Choisissez la bonne formation WordPress avant de créer votre blog !
Tutoriel WordPress avec vidéo
Est-ce un peu long à lire ? Regardez la vidéo du didacticiel WordPress :
Qu’ est-ce qu’un blog ?
Le blog avaitdéfini comme une page de journal en ligne pour les particuliers, a connu un essor à la fin des années 1990 au début de l’an 2000. Les blogueurs sont appelés blogueurs. Jusqu’en 2009, la plupart des blogs étaient écrits par des blogueurs individuels ou par un petit groupe. Mais depuis 2010 jusqu’à présent, le blog a connu un changement énorme. Grâce à la révolution des sites de médias sociaux, le blog non seulement ne disparaît pas autant que prévu, il devient également le centre de la marque personnelle et des affaires. En raison de la facilité d’intégration dans de nombreuses plateformes, il devient une nouvelle source fiable de médias (informations multimédia), brouillant les frontières avec les sites d’information grand public.
Le blog a échappé à sa signification originale, maintenant il est devenu une plate-forme à part entière pour lesd’interagir étroitement avec les clients, similaire à ces sites Web, mais utiliser le contenu comme le contenu principal et donc le contenu du blog est constamment mis à jour.
Les blogs prennent de nombreuses formes, comme les blogs d’art, photos, vidéos (vlogs), audio (carte postale), éducation (blogs edu), oui.
Ensuite, nous examinerons comment créer un blog en 7 étapes approfondies.
Comment créer un blog (en 7 étapes simples)
Pour systématiser ce processus et vous aider à partir de zéro, comment créer un blog peut être divisé en 7 étapes :
- Choisissez un thème pour votre blog
- Sélectionner un hôte Web
- Enregistrementde domaine
- Configurer et installer le blog
- Publier du contenu et
- Promotion decroissance blog
- Monétisez votre blog
Voici des instructions détaillées étape par étape, et il ya aussi de bonnes astuces pour vous de créer le blog le plus important, surperformant vos adversaires !
Étape 1 : Choisissez un thème pour votre blog
Si vous avez déjà un projet ou une entreprise, écrivez sur les produits que votre entreprise propose. De cette façon, vous vous êtes ouvert un canal de communication avec les clients, dont vous aimez vraiment écrire. Une solution gagnant-gagnant pour tout le monde !
Si vous créez un blog personnel, le choix vous appartient bien sûr. Des voyages, de la technologie, des nouvelles, de la nourriture, de la musique, des chaussures, tout ce que vous pouvez penser à fairele sujet principal du blog peut faire de votre blog réussi.
Puisque c’est l’étape la plus importante, ne vous précipitez pas pour décider. Faites des recherches et choisissez les marchés/sujets que vous aimez vraiment. Parce que même si elle ne grandit pas comme prévu, écrire sur ce que vous aimez aura ses propres avantages positifs. Voyons cela comme un endroit pour vous amuser, pour le plaisir, de sorte que le résultat sera meilleur. Et vos lecteurs le reconnaîtront certainement aussi.
Si vous n’êtes toujours pas sûr de quoi bloguer, ne laissez pas cette étape vous ralentir. Un blogueur réussi essaiera de différentes façons et essaiera d’atteindre différents publics de lecteurs avant qu’ils atteignent leurs objectifs.
Donc, dans notre expérience est, vouscommencer et au fil du temps, vous allez façonner votre blog vous-même !
Étape 2 : Sélectionner un hôte Web
Ensuite, vous devez choisir une plateforme de blogs. Il s’agit du logiciel ou du service que vous spécifiez pour publier du contenu sur celui-ci. Mais avant cela, vous devez décider d’utiliser un blog gratuit ou une plate-forme auto-hôte. Nous vous expliquerons rapidement un par un.
Plateforme gratuite
L’ idée d’utiliser la plateforme de blogs gratuite est souvent appréciée par les blogueurs qui sont nouveaux sur le blog. Cependant, lorsque vous créez un blog sur la plateforme gratuite, vous serez troublé par les règles et les contraintes. Non seulement cela, vous ne pourrez pas utiliser le domaine principal mais le sous-domaine de cette plate-forme (votresite.blogplatformsite.com ) et vous pouvezrencontrer des annonces placées sur le blog même si elle ne correspond pas au style et au marché que vous visez. Vous pouvez également ne pas être facile de monétiser cette plateforme gratuite. Notre conseil est de choisir la plateforme auto-hôte.
Plateforme auto-hébergée
plates-formes auto-hébergées vous aident à exécuter votre blog avec votre propre nom de domaine. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de voir un autre site web à la fin de votre nom de domaine. Vous pouvez également choisir parmi une variété de systèmes de gestion de contenu (CMS) . Les CMS les plus populaires sont WordPress, Joomlaet Drupal Les . Ces CMS vous aideront à créer votre blog de rêve.
Mais si vous utilisez des blogs auto-hôtes, ce n’est pas gratuit. Puisque vous devez utiliser votre propre nom et utiliser votre propre hébergement web, vous devez payer des frais poursociété d’hébergement web. Ensuite, vous pouvez éventuellement installer CMS, qui est généralement gratuit.
Lors du choix d’une plate-forme pour l’hébergement de blog, vous devez tenir compte des points suivants :
- Combien quantifiez-vous l’accès ?
- Le temps de mise en place est-il rapide ?
- Y a-t-il un soutien ?
- Quelles fonctionnalités aideront votre blog à exceller ?
- Combien cela coûte-t-il ?
Vous n’avez pas à regarder loin, car nous avons déjà des réponses complètes pour vous !
Chez Hostinger, nous avons construit un système de serveur parfait avec une expérience annuelle pour créer le meilleur environnement pour les blogs.
Parrainé par le panneau de contrôle Hostinger que nous avons programmé manuellement, vous pouvez créer un blog en 1-click. Peu importe si vous avez besoin d’aide, nousont des professionnels du Web qui vous aident 24h/24 et 7j/7.
Commençons, obtenez des offres spéciales pour les blogs pour être en ligne instantanément !
Obtenir des offres
Non seulement cela, nous avons aussi beaucoup d’options que vous pouvez choisir, en fonction de la taille de votre projet de blog. Jetez un oeil à quelles plates-formes hôtes Web vous pouvez utiliser !
Hébergement partagé
L’ un des endroits les plus simples pour déployer votre site Web ou blog est l’hébergement partagé.
L’ hébergement partagé peut être similaire aux transports en commun ou aux dortoirs étudiants.
Il contient plusieurs sites Web dans le même serveur physique. Toutes les ressources (y compris l’espace disque, la RAM, la bande passante) sont réparties entre chaque site.
Toutefois,a été soigneusement optimisé et surveillé en continu pour aider chaque site Web à fonctionner à pleine capacité et à fonctionner en douceur !
Voici ce que vous devez considérer lorsque vous choisissez de créer un blog avec hébergement partagé :
Avantages :
- Pas cher et facile à utiliser
- Les mises à jour de disponibilité et de serveur sont gérées par le fournisseur
- en ligne 24/7 Assistance .
- Installation rapide en 1-click.
Contre :
- Partager des ressources avec d’autres
- Il y a certaines limites sur la configuration
- Pas de droits root
Démarrer
Hébergement Cloud
Conçu pour les petites et moyennes entreprises ou pour les grands propriétaires de projets, l’hébergement cloud est un produit qui combine la puissance des serveurs virtuels privés etd’hébergement Web partagé.
Il s’agit de la plateforme la mieux perfectionnée et fiable pour créer des blogs, de sorte que vous aurez beaucoup de ressources pour résister à toutes les visites majeures sur le site Web.
De plus, la ressource que vous utilisez est pour vous et pas tout le monde, donc vous avez aussi beaucoup d’espace de développement.
Avantages :
- Ressources privées et propriété intellectuelle privée
- Service client en ligne24/7
- Des ressources qui sont faites pour vous
- Installez la plateforme de blogs en 1-click.
- Mise à niveau fluide à partir du package d’hébergement
Contre :
- Les prix mensuels sont assez élevés par rapport à d’autres solutions
- La personnalisation de la configuration du serveur est limitée
- Pas d’accès root
Démarrer
Hébergement VPS
VPS, qui signifievirtualprivates erver, est la solution la plus exceptionnelle qui peut fournir un contrôle total sur le serveur sans le coût de même louer le serveur physique et le placer séparément.
Cependant, si vous n’êtes pas familier avec la gestion des serveurs, cette solution peut vous causer un petit problème.
Si vous voulez juste faire un blog simple, choisissez une autre solution qui sera plus appropriée.
Mais si vous voulez tout faire vous-même, afin que votre projet puisse être déployé à grande échelle, embaucher un serveur virtuel consiste également à créer un environnement stable qui est activé.
Avantages :
- Avoir un accès root
- IPet ressources propres
- Grande évolutivité, flexibilité
- Vous avez le plus de contrôle
- Possibilité de modifier les paramètres côté serveur
Contre :
- Des connaissances techniques sont nécessaires pour créer un blog.
- Connaissance de la gestion des serveurs
- La gestion du serveur n’est pas prise en charge (configuration manuelle de la gestion du serveur).
- Plus d’efforts et de temps pour apprendre
Démarrer
Étape 3 : Enregistrer le domaine
Chaque site a besoin d’une adresse de site Web, de même que votre blog. Si vous avez besoin d’aide pour choisir un nom de domaine, n’oubliez pas de consulter de beaux outils de création de noms de domaine !
Si vous prévoyez déjà d’acheter un nom de domaine dans votre tête, accédez au vérificateur de domaine pour vérifier sil’enregistrement n’est pas possible. Remplissez le domaine que vous voulez et vous verrez d’autres suggestions pour vous aider à obtenir plus d’idées ainsi que ses extensions.
Si vous ne comprenez pas ce qu’est un nom de domaine ou ne savez pas quel nom de domaine choisir. Consultez notre tutoriel.
**
Veuillez consulter et lire plus d’articles sur la façon d’acheter un nom de domaine pour nos conseils plus détaillés
Étape 4 : Choisissez la plateforme pour créer un blog
L’ étape suivante consiste à choisir la plate-forme que vous souhaitez utiliser. Étant donné qu’un blog a souvent une valeur fondamentale du contenu, vous devriez envisager des systèmes d’administration de contenu pour lui (CMS ).
Choisir un CMS comme plateforme de blogs vous aidera à :
- Installation d’un blog sans une connaissance approfondiechirurgie.
- Publication pratique et création de nouveau contenu.
- Concentrez-vous sur l’écriture plutôt que sur les éléments techniques.
- Ajoutez facilement de nouvelles fonctionnalités avec des plugins et des modules.
- Facile à trouver belle conception de site Web à partir d’une grande bibliothèque de thèmes gratuits.
Lestrois plus grandes plateformes CMS que nous recommandons aujourd’hui sont :
- WordPress
- Joomla
- Drupal
Le plus grand avantage de ces plates-formes est que vous ne prenez qu’un seul clic pour installer chez Hostinger. Ne passez aucun effort !
Jetez un oeil à chacune de ces plateformes pour vous aider à faire le bon choix pour créer votre propre blog.
WordPress
**
Maintenir la marque dnah est le CMS le plus populaire, WordPress est toujours le bon choix pour vous aider à créerblog. Il est facile à configurer, à utiliser et pas besoin de connaître le code.
En fait, nous utilisons toujours WordPress comme plateforme pour notre blog, vous lisez ici à Hostinger.
Avantages :
- Amical pour débutants
- Grands thèmes gratuits et plugins
- Facilité de référencement et de gestion.
Contre :
- Mises à jour régulières.
- Maintenance continue de temps en temps
Joomla
Joomla est une autre plateforme open-source qui est également utilisée pour de nombreux blogs à travers le monde. C’est aussi un plus grand rival de WordPress .
L’ installation de ce CMS est rapide et exécutable sans aucune connaissance technique. Certaines personnes ont également dit que la publication de contenusur Joomla est le plus facile. Mais essayez de donner la bonne note !
Avec un grand nombre d’extensions et de plugins gratuits, Joomla est un endroit fiable pour les gens de choisir d’y mettre un blog.
Avantages :
- Conviale
- Interface de gestion d’administration efficace
- Multilingue (plus de 70 langues).
Contre :
- Moins flexible que WP ou Drupal.
- Il y a eu des incidents de sécurité dans le passé
Drupal
L’ une des plates-formes avancées, Drupal sert de centre de tout programmeur web.
Il a tellement de façons de personnaliser que vous pouvez configurer un site extrêmement complexe. Bien que vous ayez également besoin d’avoir les connaissances pour le faire.
Si vous êtes intéressé à apprendre le codage et que vous voulez un blogFlexible, Drupal est le choix parfait !
Avantages :
- Pour les programmeurs
- Possibilité d’étendre des fonctions ou des fonctionnalités complexes
- Flexible et sécurisé
Contre :
- Le processus d’apprentissage est plus difficile
- Nécessite des connaissances techniques
- Collectivités à faible utilisation
Une fois que vous avez déjà un hébergement Web et des noms de domaine, il est maintenant à seulement un pas de vous de posséder votre propre blog.
Comme dans la section précédente, nous avons mentionné trois plates-formes CMS populaires pour WordPress : WordPress, Joomla et Drupal. Maintenant, il est temps pour nous de vous montrer comment les installer. Si vous savez déjà comment le faire, sautez cette section et passez à la suivante.
Pour la commodité de l’exemple d’installation, nous allons utiliser le package partagéL’hébergement a été optimisé pour le code source CMS le plus populaire pour implémenter les instructions pour créer un blog pour vous ci-dessous, de la même manière pour d’autres types d’hébergement Web.
Comment installer WordPress
Installer WordPress est facile, surtout si vous utilisez Hostinger. Il suffit d’accéder à la section Installation automatique dans le panneau de configuration.
Sélectionnez WordPress et basculez pour suivre l’assistant d’installation WordPress.
Espace Admin
Pour aider à gérer le blog, WordPress dispose d’une interface d’administration intuitive.
Vous accédez à cette zone d’administration en accédant à votredomain.com/wp-admin sur votre navigateur.
Thèmes
Dans Apparence , vous pouvez choisir une variété de thèmes WordPress gratuits pour embellir votre blogvous.
Si vous avez de la difficulté à choisir un nouveau thème, consultez notre collection de meilleurs thems gratuits
Plugins
La section Plugins dispose d’un vaste ensemble de bibliothèques d’extionsion gratuites. Visionnez-les en tant que modules complémentaires pour étendre les fonctionnalités du blog.
Voici une liste de trois plugins importants que chaque blog doit avoir :
- Yoast SEO — il vous aide à optimiser le référencement tout en bloguant
- Akismet Anti-Spam : aide à bloquer les commentaires de spam et les abus de commentaires
- Jetpack : prend en charge de nombreuses fonctionnalités liées à la sécurité des performances et aux statistiques.
Créer des billets de blog et des pages Web
Pages vous aide à créer des pages Web sur votre blog (par exemple À propos de nous, Contactez-nous, etc.) et à ajouteren quelques clics.
Pendant ce temps, la section Messages sera la zone la plus visitée, car tous les nouveaux billets de blog y seront créés. Appuyez simplement sur le bouton Ajouter un nouveau blog pour ajouter de nouveaux billets de blog à l’intérieur.
Pour plus de détails, consultez le guide WordPress pour les débutants
Comment installer Joomla
Chez Hostinger, installez Joomla Auto Installer et sélectionnez Joomla.
Espace Admin
Une fois que vous avez terminé, accédez à Yourdomain.com/AdministratorURL pour accéder à la page d’administration Joomla.
Modèles
Si vous accédez à la section Modèles , vous pouvez personnaliser l’apparence de votre site en sélectionnant un nouveau thème.
Modules
Dans le cas où vous voulez gérer, la section Modules est l’endroit où vous devez vous déplacer.
Voici les trois premiers plugins recommandés dans le blog Joomla :
- K2 — une extension visant à améliorer la gestion des articles.
- EasyBlog — une autre extension qui remplace l’ancien système d’article par un meilleur nouveau.
- Komento — Aide à gérer et contrôler efficacement les commentaires.
Créer des billets de blog
La première chose à créer du contenu pour le blog est — ajouter de nouveaux articles. Vous pouvez facilement créer de nouveaux articles à l’aide de la section Articles.
Pour faciliter l’utilisation de Joomla, et regardez de plus près notre nouveau tutoriel Joomla.
Comment installerDrupal
Si vous utilisez Hostinger, vous pouvez également installer Drupal facilement à l’aide de l’outil Auto Installer disponible dans le panneau de configuration.
Espace Admin
Accédez à votredomain.com/utilisateur/login pour accéder au tableau de bord d’administration Drupal et vous pouvez maintenant créer un blog.
Thèmes
Pour changer l’apparence du blog, accédez à Apparence .
Modules
Dans l’onglet Étendre , vous pouvez déployer de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles fonctions à l’aide de modules.
Pour chaque blog Drupal, nous vous recommandons les extensions suivantes :
- Barre d’outils d’administration : remplacez l’ancienne barre d’outils par une nouvelle barre d’outils plus flexible
- ShareThis — Vous aider à partager des billets de blog sur de nombreuses autres plates-formesles uns les autres.
- Effets d’image : vous aident à ajouter des effets accrocheurs aux photos d’un billet de blog.
Créer des billets de blog
Enfin, l’onglet Contenu est l’endroit où vous devez créer de nouveaux blogs, de nouvelles pages et d’autres contenus associés. De votre premier blog aux articles ultérieurs, vous pouvez tout gérer ici.
Pour un apprentissage plus approfondi, reportez-vous au tutoriel Drupal pour les débutants.
Étape 5 : Publier du contenu et gérer la croissance
C’ est génial ! Maintenant que vous possédez un blog dans vos mains, êtes-vous excité ?
La suite, bien sûr, est bloguer. Et nous résumerons cette période pour vous en trois mots : l’ édition, l’édition et l’édition !
Armoirequelle devrait être votre capacité ?
Déjà entre vos mains un bon gestionnaire de contenu, vous n’avez pas à vous soucier d’ajuster le code source ci-dessous, vous avez juste besoin de publier autant d’articles de qualité que possible. Et surtout, publiez-le régulièrement, faites-en une habitude chaque week-end ou chaque mois de la vôtre.
Si sérieusement, seulement après quelques semaines après le premier article a été exporté vous, vous verrez les résultats directement sur le moteur de recherche. Plus tôt vous commencez à bloguer, mieux c’est.
Une fois que vous avez capturé votre audience, votre contenu devrait leur apporter de la valeur. Le contenu ne doit pas être trop visible ou écrire des articles qui ne vous intéressent pas.
Gardez le contenu compréhensible, accessible àlecteur rester longtemps sur votre blog. Le lecteur doit être attiré par le contenu et avoir le désir de revenir. Ajouter des images, des graphiques, des informations visuelles qui correspondent au style du blog est également un bon moyen.
Nous encourageons également les lecteurs à dialoguer davantage avec les blogueurs et les autres lecteurs via la section commentaires. Vous leur demandez comment ils pensent de l’article, ou demandez-leur ce qu’ils aiment vous écrire dans le prochain trimestre.
Parce que le système de gestion de contenu vous aide à créer des articles sans trop d’efforts, vous devez vous concentrer sur l’écriture la plus qualitative possible. Plus ces postes sont nombreux, mieux
Si un contenu commence à fonctionner sur le moteur de recherche, d’autres en bénéficieront également rapidement. Donc vous commencez dès que vous le pouvez, n’hésitez pasOk.
Idéalement, si vous voulez que votre blog crée du trafic et augmente au fil du temps. Pour atteindre cet objectif, vous devez penser plus aéré, créatif et travailler plus dur.
Contenu de la pré-publication
Avant de commencer à publier des messages sur votre blog, vous devez préparer des pages statiques. Ces pages ne contiennent pas d’informations régulièrement mises à jour ou modifiées et toujours explicitement accessibles directement au lecteur. Vous devrez faire attention aux pages Web suivantes :
- À propos de nous — C’est là que vous racontez votre histoire, qui vous êtes et pourquoi vous exploitez ce blog. Selon le type de blog, il peut être personnel, drôle ou lié à l’entreprise.
- Contact — Il s’agit d’une page qui aide les lecteurs à vous contacter. Il peutsous la forme d’une page contenant votre courriel, votre compte de médias sociaux, votre application de messagerie ou d’autres méthodes de communication que les lecteurs doivent connaître.
- Barre latérale/Menu : il s’agit de la colonne supérieure ou de la barre de contenu. Remplissez les catégories de blog, annonces et autres pages statiques là-bas.
Après la publication du contenu
- blog Article de — Ceci est vous reconstituer le contenu régulier. Vous pouvez publier du contenu sous forme de texte, de photos, de vidéos ou d’une combinaison de tous les types de médias que vous voulez.
- Contenu Evergreen — Ce type de contenu sera toujours pertinent et pertinent pour les lecteurs après sa publication. Peu importe d’avoir passé des mois ou des années. Vous devez mettre à jour ce contenu régulièrement pour en assurer l’exactitude.
Élaborer des stratégiesqu’est-ce que la construction de contenu pour un blog ?
Une stratégie de contenu est la suivante ou comment vous exploitez le blog à long terme.
Sans stratégie spécifique, vous aurez du mal à télécharger régulièrement du contenu et à attirer les lecteurs. Ce n’est pas facile de se faire un blogueur important car il y a 4,4 millions de blogs là-bas chaque jour.
Un blog de stratégie de contenu efficace doit répondre aux questions suivantes :
- Pourquoi bloguez-vous et créez du contenu pour le blog ?
- Quel type de contenu devriez-vous être créatif ?
- Comment atteindre les objectifs de contenu ?
Comment mettre en place une stratégie spécifique
Voici comment vous pouvez créer une stratégie de blog efficace :
- Définir l’élémentQu’est-ce que c’est et comment est réalisé avec ce blog ? Soyez aussi précis que possible. Par exemple, un objectif initial pourrait être d’atteindre 3000 visiteurs à la fin du mois ou d’obtenir un classement élevé sur 2 messages de résultats de moteurs de recherche en 2 semaines.
- Étudier le public des lecteurs. Qui est votre lecteur ? Découvrez le type de contenu qu’ils aiment, ce qu’ils ont et les médias sociaux qu’ils utilisent.
- Remue-méninges des thèmes et des mots-clés qui déterminent les mots-clés que vous souhaitez réservoirs. Utilisez des outils tels que Google Keyword Planner, Ahrefs Keyword Explorer et SEMRush Keyword Research pour simplifier ce processus. N’oubliez pas de vous concentrer sur votre marché de niche.
- Créer une planification de l’éditeur d’article , créer une chronologiesur votre calendrier afin que vous sachiez ce que vous allez écrire, quels articles sont publiés et les dates limites de ces publications. Il vous aidera à atteindre l’efficacité et la cohérence.
Publier, promouvoir et mesurer. Partagez-le sur les réseaux sociaux, les listes de diffusion et la mise en place de backlinks. De plus, mesurez comment cela affecte votre blog via Google Analytics.
Étape 6. Promouvoir votre blog
Maintenant que vous avez du contenu de qualité que les lecteurs aiment, quelle est la prochaine étape ? Comment les lecteurs lisent-ils un contenu aussi exceptionnel s’ils ne savent pas que votre blog existe ? Le bouche-à-oreille se produit quand quelqu’un lit votre blog, mais il y a aussi un moyen de le promouvoir et d’accélérer le processus.
- Parents et amis — dites à tout le monde dans votre vieentendu parler de leur nouveau projet de blog. Demandez-leur de partager des liens sur les comptes de médias sociaux, de leur montrer des articles de qualité et de les ajouter à votre liste de diffusion.
- Envoyer un blog au moteur de recherche — cela aidera votre index de blog, ce qui signifie que votre blog est répertorié sur le moteur de recherche. Connectez-vous à votre compte Google et accédez à la section Envoyer l’URL dans Outils de webmaster. Vous pouvez également l’envoyer à Bing et à d’autres moteurs de recherche.
- Soyez proactif sur votre marché de niche — consultez les blogs connexes, suivez les sites de médias sociaux, les forums,… La communauté des blogueurs est également un bon endroit pour développer vos lecteurs et vous connecter avec d’autres blogueurs.
- Soyez proactif sur les médias sociaux — de cette façon de plus en pluspopulaire. Gardez une trace des bonnes pages pour votre marché de niche, commenter d’autres messages, construire des relations.
- Blog invité — fournit l’écriture d’invités sur les sites Web d’autres personnes. Assurez-vous que le site a une réputation et le même marché que vous.
- Créez une liste de diffusion — commencez par e-mail aux lecteurs de nouveaux articles ou produits à venir. Faites en sorte que les gens attendent votre contenu. Plus ils attendent votre contenu, plus vite ils réagiront, interagiront bien avec vous.
- Publicités ou trafic payant : vous pouvez toujours compter sur des annonces qui vous aident à promouvoir trois blogs. Les annonces Google AdWords ou Facebook peuvent être sélectionnées. Mais si vous économisez de l’argent, vous pouvez ignorer l’étape de la publicité maintenantheures.
Étape 7. Monétisez votre blog
En fait, beaucoup de gens ont commercialisé ce projet personnel après avoir eu un blog WordPress réussi. Parmi les exemples d’affaires associés aux blogs, mentionnons la livraison directe, la création d’un site de commerce électronique, l’enseignement en ligne, la vente de sites Web sur Flippa, la vente de photos de stock ou la vente de livres électroniques. Les blogs peuvent démarrer tout ce modèle d’affaires et ce qui est plus, c’est aussi votre sujet préféré. Certes, construisons les bases de votre goût, ce qui est le point le plus important ?
Par exemple, regardons l’affaire Tomas L (anglais). Il a construit un empire des affaires à 5 chiffres après avoir créé un blog réussi et a commencé à attaquer le marché de niche, le monétiser avec de petites incitations, puisle revendre pour beaucoup d’argent.
Nous avons donc mis en place 5 façons de monétiser votre blog :
- Publicité : Par publicité régulière et par des sponsors. Vous pouvez choisir des annonces liées aux lecteurs ou intimement liées au sujet que vous écrivez. N’oubliez pas de consulter Google Adsense pour configurer des annonces.
- Marketing d’affiliation : Gagnez des commissions en vendant des produits d’autres personnes, ou d’autres détaillants. Pour ce faire, vous devez avoir un grand nombre de visiteurs, créer une réputation à l’avance et inclure des liens mais indiquer clairement que vous utilisez des liens d’affiliation sur le site Web.
- Vente électronique, services ou produits physiques : créez et vendez des ebooks, des plugins, des applications, des webinaires, des cours et plus encore. Vouspeut également vendre des livres, des événements, des réunions, des produits, etc. Profitez des plugins de commerce électronique, tels que WooCommerce, pour aider les lecteurs à trouver des produits, les ajouter à leur panier et payer en toute sécurité.
- Articles sponsorisés — lorsque votre blog commence à augmenter le trafic, vous serez en mesure de rencontrer plus de personnes qui souhaitent placer des annonces sur le blog. Ces types d’annonces veulent augmenter le nombre de clients qui vous paieront pour avoir écrit des articles promotionnels sur votre site.
Bien sûr, ce sera beaucoup plus simple si vous avez un blog avec une grande quantité de trafic d’abord, puis venez avec un modèle d’affaires pas tard. Ne vous précipitez pas aux affaires tout de suite à partir d’un blog qui n’est pas encore connu de personne. Travaillez pour la passion, la croissance naturelle et développez votre entreprise dans votre propre blog. Voici unlongue route, cependant, il veillera à ne pas déchargement déprimé à mi-chemin.
Comment diffuser des annonces sur votre blog
Il existe deux façons principales de diffuser des annonces sur votre blog : Google AdSense et vendre directement de l’espace publicitaire.
Pour gagner de l’argent sur un blog en utilisant Google AdSense :
- Commencez à vous inscrire et à configurer un compte.
- Connectez AdSense à votre blog et attendez l’e-mail de confirmation.
- Créez une annonce unir et incorporer son code dans le blog via le widget.
Pour en savoir plus sur la façon d’ajouter AdSense à votre blog WordPress, consultez cet article.
Comment vendre de l’espace publicitaire aux entreprises :
- Créez un kit multimédia attrayant et faites des paramètres de votre blog l’élément principal.
- Envoyez-le par courriel aux annonceurs potentiels. Les informe que vous avezvendre des espaces publicitaires et inviter des partenaires.
- Gérer les annonces à l’aide de Google Ad Manager.
- Aidez les partenaires à être satisfaits en leur fournissant des rapports précis sur les performances publicitaires et les remises pour eux.
Programme des affiliés
Vous n’avez pas besoin d’avoir de nouveaux produits pour vendre en ligne. En tant que propriétaire de blog, vous pouvez gagner de l’argent auprès de fournisseurs qui vendent des produits ou des services liés à ce marché de niche. Pour ce faire, il vous suffit de participer à un programme d’affiliation.
Après votre inscription, vous recevrez divers documents marketing, tels que des bannières d’affiliation et des liens. Affichons-le à certains endroits sur votre blog ou en plus de l’article. Lorsque vous référez des invités et qu’ils cliquent sur vos annonces, vous recevrez une commission sur la vente.
Si le marchévotre niche est développeur web et vous avez des articles parlant d’hébergement web, vous pouvez vous abonner au programme d’affiliation de Hostinger.
Ce programme est libre de participer. En plus des supports marketing, vous disposerez d’un panneau de contrôle de gestion d’affiliation, et gagnez au moins 60% par vente valide.
Amazon Associates est un autre choix populaire dont les blogs ou d’autres niches peuvent profiter. Il existe de nombreux autres systèmes d’affiliation, tels que CJ Affiliate et ShareaSale. Vous pouvez visiter un groupe de marchands et choisir parmi le programme d’affiliation qui convient le mieux à votre blog.
Écrire/vendre un livre électronique
Pour ceux qui sont des experts dans le domaine de l’écriture, pourquoi ne pas écrire et vendre votre propre ebook pour gagner de l’argent supplémentaire ?
Oui, cela peut prendre du temps et des efforts pour planifier et écrire des livres,mais que faire si vous pouvez utiliser un billet de blog comme plate-forme et plonger dans un sujet sur qui vous travaillez.
Pour créer un ebook, procédez comme suit :
- Choisissez un thème et créez du contenu.
- Sélectionnez le type de format de livre électronique : PDF, EPUB, AZW ou MOBI.
- Choisissez le logiciel pour créer un ebook : Calibre, Any eBook Converter, Google Docs ou tout traitement de texte.
- Publiez des ebooks sur des blogs ou sur des plateformes telles que Kindle Direct Publishing, Kobo Writing Life et eBooks.com.
Pour obtenir des instructions plus complètes sur la création d’un ebook, visitez cet article.
Si vous n’avez pas le temps de publier, participez au programme d’affiliation. En commentant et en référant d’autres personnes à votre ebook, vous recevrez une commission pour chaque ventesuccès via le lien d’affiliation
Les détaillants de livres électroniques tels que eBooks et Free-Ebooks ont également des programmes d’affiliation pour vous de rejoindre gratuitement avec leur propre rose via système.
Il existe des blogs bien connus tels que Remez Sasson (Success Consciousness) qui ont également des partenariats d’affiliation pour les ebooks.
Donc, vous vous demandez probablement, si j’ai déjà un blog, comment le développer ? Jetons un coup d’oeil à 10 conseils sur les blogs qui apportent des résultats réels que nous avons frappés comme suit :
14 astuces de blogs qui apportent des résultats réels, aident le développement de blog
Peu importe ce que vous faites, il est préférable de préparer pleinement vos connaissances et d’avoir un plan à long terme pour cela. Non seulement cela vous aidera à obtenir de meilleurs résultats, mais vous aidera également à prendre une vue plus complète de lapeut être sur votre croissance et votre destination.
La plupart des blogs ont de nouveaux lecteurs grâce à un accès naturel. Et la meilleure façon de le faire est de créer des articles de qualité. Parce que, comme vous le savez, la règle d’or : le contenu est roi — le contenu est roi .
Cependant, vous pouvez appliquer les conseils suivants pour vous assurer que votre article de qualité est encore plus efficace :
1. Apprenez le référencement de base.
Bien qu’il soit difficile d’optimiser la recherche, c’est la première compétence que vous devez saisir lors de la création d’un blog.
Le référencement précis peut vous aider à gagner un énorme avantage sur votre adversaire, pour aider à garder votre contenu pertinent pour le lecteur et attirer l’attention d’abord.
Ce sont des matériaux pour apprendre le référencement et la pressionutilisez-le sur votre blog :
- 30 meilleurs astuces SEO.
- Guide de référencement Google.
- Le meilleur cas de réalité SEO.
2. Recherche par mots-clés.
Idéalement, vos billets de blog se concentrent sur un ou plusieurs mots clés recherchés par les utilisateurs.
Saisir du contenu sans mots-clés est comme une prise de vue sans vue la nuit. Peut-être que vous avez frappé quelqu’un, mais ce n’est probablement pas votre public cible.
Comprendre les mots-clés, le volume de recherche et le contenu classé en haut vous aidera à connaître vos intentions de recherche. Quand vous le savez, bloguer est beaucoup plus facile.
Par exemple, il s’agit d’informations sur le trafic de notre blog de guide concernant le nombre demot clé.
****31Notre blog tutoriel montre les statistiques comme le trafic et la quantité de mots-clés oragniques sont similaires. Par conséquent, choisir des mots-clés est important pour chaque article que vous écrivez pour votre blog. Heureusement, il existe des outils gratuits pour vous aider à implémenter la réservation de mots clés :
- Comment utiliser Google Keyword Planner.
- Google Trends (qui vous aide à connaître la popularité des mots-clés et des sujets, et ses tendances).
- Répondez au public (voir les questions posées et les réponses fréquemment posées).
- KwFinder (un outil gratuit qui vous aide à trouver des volumes de recherche et d’autres statistiques utiles).
3. Recherche sur les concurrents.
Votre nouveau blog peut être difficile à aller dans la bonne direction. Il est donc préférable deétudiez vos concurrents pour voir quel avantage ils sont en face de vous.
L’ étude des blogs qui fonctionnent efficacement dans le marché de niche vous aidera à visualiser ce que vous devez écrire. C’est aussi un exemple pour vous aider à mieux naviguer et à obtenir plus d’idées.
Tout d’abord, listez 5-10 blogs ou sites Web qui sont un bon trafic sur votre marché. Ensuite, utilisez des outils tels que SimilarWeb pour exporter le rapport.
Bien que la version gratuite ne fournit que des statistiques limitées, seulement pour que vous puissiez voir les 5 mots-clés principaux et les 5 mots-clés les plus importants. Une fois votre recherche terminée, vous pourriez avoir une meilleure idée du type de contenu de blog que vous devriez viser.
4. Faites un plan ou écrivez un article.
Veuillez créerun fichier Excel simple pour tabuler vos thèmes. Commençons par des sujets généraux, puis allons dans les détails. Si vous vous spécialisez dans un tableau, priorisez-le en premier.
Notez que le résultat ne viendra pas immédiatement, donc la discipline est votre meilleur compagnon. Fixez votre propre échéance pour chaque article et surveillez l’ensemble du processus de rédaction.
Trouvez l’équilibre entre la qualité et la quantité , puis écrivez l’article selon le plan, attendez un moment et voyez les résultats.
5. Créez des plateformes de réseaux sociaux.
Construire une communauté en ligne est très important, surtout si vous créez un blog par vous-même. La plateforme de médias sociaux rendra cela plus facile.
Les avantages d’avoirun site de réseautage social est qu’il augmentera l’engagement des utilisateurs. Vous pouvez informer les utilisateurs de nouveaux sujets, de vos plans, de vos mises à jour ou même d’obtenir des commentaires des personnes.
C’ est aussi un bon outil pour se familiariser avec les lecteurs. L’erreur courante de nombreux projets est de ne pas tenir compte de l’opinion des besoins du lecteur.
Mais par Facebook ou Twitter, vous obtiendrez immédiatement une réponse du lecteur. Dès que vous grandissez, vous pouvez lancer une variété d’offres commerciales via ce canal et élargir les opportunités de marketing pour vous.
Selon ce que vous produisez sur le blog, la plateforme de réseautage social attirera de nouveaux lecteurs. Non seulement cela vous aide à retenir les anciens lecteurs, mais aussi à partager, diffuser vos articles gratuitement.C’est seulement bon, pas mal, n’est-ce pas ?
6. Écrivez le message d’invité.
Après la publication de l’article, la tâche la plus difficile est de le faire remarquer. Certains adversaires ont créé des blogs bien avant vous et sont sur google, de sorte que vous prendrez beaucoup de temps pour les gagner.
Cependant, il y a une façon qui vous aide beaucoup, écrire des articles pour ces personnes.
L’ affichage invité est l’astuce que les blogueurs, les écrivains et les propriétaires d’entreprise font souvent.
L’ idée est de publier du contenu avec des liens vers votre blog sur un site web de poissons. Ses points d’avantages comprennent :
- Augmentez le référencement grâce aux liens d’autres sites
- Augmentez le trafic plus ou moins direct/organique vers votre site
Si vous voulez essayer cette astuce, n’oubliez pas de consulter l’article de cas de blogs invités deAhrefs.
7. Configurez Google Analytics.
La surveillance du trafic est un travail important qui aide le blog à réussir.
Comprendre votre public est également une étape qui vous donnera un avantage sur votre adversaire.
L’ outil le plus courant pour accéder aux statistiques est Google Analytics. Il surveille les visiteurs, leur comportement, leurs intérêts et leurs interactions sur les médias sociaux.
Et quelle est la chose la plus étonnante, c’est complètement gratuit ! Chaque site Web peut facilement comprendre ses lecteurs.
Si vous créez un blog WordPress, notre tutoriel suivant vous montrera comment installer Goolge Analytics sur un blog facilement.
8. Publier de nouveaux contenus sur Google.
Des milliers de nouveaux sites Web sont créés chaque jour. Et il y a des millions de nouveaux articles exportéscopie.
Par conséquent, il est possible que Google et d’autres moteurs de recherche prennent le temps d’indexer votre nouveau contenu. Mais il y a des moyens pour vous d’accélérer ce processus !
L’ ajout d’un article à la console de recherche Google vous aidera à :
- Surveillez les performances du blog.
- Récupère un message d’erreur.
- Utilisez une variété d’outils de test.
- Accès à des matériels didactiques approfondis.
Et surtout, vous serez en mesure de soumettre de nouveaux billets de blog pour forcer l’index Google.
9. Construire des backlinks.
Si vous voulez mettre l’article en haut des résultats de recherche Google, backlinks sont une chose que vous devriez prendre au sérieux.
En fait, il est l’un des principaux points faibles que Google utilise pour évaluer les sites Web.
Il existe de nombreux nouveaux blogs axés surexporter du contenu et d’améliorer les anciens articles, au fil du temps, ils auront de nombreux articles de qualité en main.Et même ainsi, il est peu probable que ces articles verront l’aube sur les résultats de recherche de Google sans aucun backlinks pointant vers cet article.
Alors, jetez un oeil aux articles pour apprendre à construire backlink :
- Commencez à construire backlink avec Ahrefs
- Comment prendre backlink de qualité (cas réel)
10. La patience, c’est le succès.
Il y a une chose que vous devez garder à l’esprit : créer un blog est un investissement à long terme , et comme toute entreprise, vous verrez peu de succès au début.
Et de plus, si le site est nouveau, Google reconnaîtra rarement l’existence de votre blog. BeaucoupLes experts SEO confirment que votre blog doit passer par un certain temps depuis que vous créez du contenu, puis Google a remarqué (également appelé Google Sandbox).
Donc, si vous réussissez, n’ayez pas peur de prendre le temps mais portez votre armure patiemment. Espérons pour le meilleur et n’ont pas besoin de se préparer pour le pire, blog et mettre votre passion dans, pour sûr que vous réussirez.
11. Ajouter CTA (Appel aux actions) — appel à l’action
Ça pourrait être un appel à faire n’importe quoi. Abonnez-vous à la newsletter sur votre liste de diffusion, lisez de nouveaux articles, achetez des produits, mettez à jour,…
Chaque blog bénéficiera d’au moins un CTA. Même aussi simple que d’appeler les lecteurs à commenter l’article.
12.Vérifiez le temps de chargement de la page du blog
Vous devez savoir si le chargement de votre blog est rapide ou non. Le temps de chargement n’est pas seulement un facteur de classement des moteurs de recherche, mais aussi le facteur le plus rapide pour perdre des lecteurs au cas où le site ne parvient pas à charger ou à charger lentement.
Vous pouvez voir l’heure de téléchargement du blog à l’aide d’outils tels que Pingdom ou GTMetrix.
Si vous avez besoin d’optimiser la page et de l’accélérer, regardez la taille de l’image, envisagez d’utiliser le plugin de mise en cache ou choisissez un hébergement Web plus rapide.
13. Maintenir votre site
Gardez votre site à jour, surtout lorsque vous voulez créer un blog réussi. Si le lecteur choisit de lire un article sur le site avec une erreur ou si le plugin ne fonctionne pas, ils iront rapidement à un blog parfaitplus.
Assurez-vous de mettre à jour le logiciel CMS vers la dernière version, ainsi que les plugins et les thèmes. N’oubliez pas de configurer l’heure de sauvegarde du site Web et de vérifier le lien d’erreur sur votre ancien message. La base de données optimisée maintient le site en cours d’exécution avec les informations les plus récentes et les plus précises.
14. Vérifier la qualité du contenu
En plus de maintenir le site Web, vous devez également vérifier la qualité du contenu. Il peut aider à actualiser votre article et améliorer pour garder le lecteur, lire les meilleures et les plus précises informations en tout temps.
Vous pouvez combiner les mêmes articles comme un, ainsi que supprimer ceux que vous ne voulez plus. Définir la redirection 301 ou la page d’erreur. N’oubliez pas de supprimer les liens cassés.
Outils et ressources utiles pour les blogs
Télécharger le blogpost est une tâche lourde, surtout lorsque vous avez besoin de trouver des images, éditer, analyser et trier. Mais ne vous inquiétez pas, il existe de nombreux outils et ressources utiles pour vous aider.
Image
Les images sont indispensables pour chaque blog. En plus de cela, il est visuellement attrayant, il est également remarquablement efficace quand il s’agit de référencement.
Selon la plateforme que vous utilisez pour créer votre blog, vous pouvez ajouter des titres, des descriptions, des balises et du texte alt à l’image. Ne pas oublier d’ajouter des mots-clés au moteur de recherche compréhensible.
Si vous avez des images limitées, Unsplash a des millions de photos de haute qualité, gratuites et prêtes à l’emploi. L’image est adaptée à la fois personnelle et commerciale. Il n’est pas nécessaire d’enregistrer ou de mettre à jour quoi que ce soit.
Vous pouvez également trouversimilaire à Pixabay et Life of Pix. Vous pouvez consulter ces trois sites Web pour trouver les images correspondantes pour le blog.
Un inconvénient de l’utilisation de photos gratuites est qu’il existe des sites Web qui les utiliseront également. Si vous préférez utiliser moins d’utilisateurs, des images plus avancées, choisissez des photos de stock dans Death to Stock.
Vous pouvez acheter un pack photo personnel à partir de 99$ ou un forfait commercial au prix de 299$ . Ou, abonnez-vous au forfait Brand pour 12 $/mois de salaire annuel et 14 jours d’essai gratuit. Vous recevrez également des plans photo mensuels et des licences pour tous les scoops de destination.
Ressources de conception
Il y a un beau blog attrayant qui rendra le lecteur plus attentif. Mais ne vous inquiétez pas, aujourd’hui vous n’avez pas besoin d’être un expert, ou avoir un sens esthétique pour créer un blog moderne et beau.
Canva
L’ outil de conception recommandé, mais aussi gratuit est Canva. Avant de l’utiliser, visitez son école de design afin que vous puissiez apprendre des cours gratuits, consulter la documentation et savoir comment concevoir les bases de la construction de l’identité de marque.
La page d’administration et l’éditeur sont également très conviviaux. Divers modèles sont disponibles : affiches, logos, infographies, sites Web, publications sur les réseaux sociaux, etc. Vous pouvez commencer à zéro.
Chacun de ces éléments peut être personnalisé pour donner une créativité absolue, ouvrant un potentiel infini. Vous pouvez également utiliser Canva à tout début et à tout moment pourvu qu’elle dispose d’une application mobile. Les options personnalisées serontn’est pas aussi mauvais que la version de bureau.
Si vous avez déjà utilisé Canva, que ce soit sur un ordinateur ou sur un appareil mobile, disposez d’une page d’assistance avec un processus complet.
paquet gratuit sera de 1 Go Le d’espace avec des milliers de modèles, photos et graphiques. Vous pouvez également exporter des fichiers de conception au format PDF, PNG et JPG. La collobartation d’équipe peut également être utilisée.
Visme
Visme est un autre outil de conception. Il est flexible et vous aide à créer des articles attrayants en quelques minutes, de l’inforgraphique, des bannières de blog, des graphiques sociaux, des graphiques, des vidéos et plus encore.
Des milliers de modèles personnalisables, d’icônes et de millions de photos de stock sont fournis. De plus, l’éditeur tremble également visuellement. Visme utilise la technologie glisser-déposer pour le contrôle. Intégrez du contenu externe et créez des effets pourle design est correct.
Vous pouvez créer 5 projets sur un plan gratuit et obtenir 100Mo d’espace. Les modèles sont limités, mais vous pouvez télécharger des fichiers au format JPG. Les forfaits Premium coûteront entre 14$ et 25 $/mois facturés annuellement si vous avez besoin de ressources supplémentaires.
Le projet du nom
Pour l’icône, Noun Project est un excellent point de départ. Il a un ensemble d’icônes à plus de 2 millions d’unités. Aucune inscription n’est requise. Il suffit de taper le type d’icône dont vous avez besoin est correct.
Vous pouvez télécharger l’icône en noir et blanc avec la licence Creative Commons gratuitement. Ou, achetez les icônes que vous voulez pour 2,99$ chacune, pour obtenir une licence libre de droits.
Pixlr
Pixlr est un éditeur de photos en ligne avec la technologie IA, facile à éditer et plus rapide que même. Un exemple est AI Cutout visant à supprimer les policeset les objets indésirables en 1 clic.
Les plates-formes ont 2 types d’éditeurs. Pixlr X est pour ceux qui sont nouveaux avec le retouche photo et dispose d’une interface de montage intuitive, intéressante et rapide.
Pour les professionnels, vous pouvez choisir Pixlr E. C’est professionnel et a une navigation fluide.
version mobile de Pixlr est également disponible pour l’édition de photos sur le téléphone. Il dispose d’un paquet gratuit mais partiellement limité, seulement des outils de retouche photo de base et de publicité. Mettez-le à niveau vers un forfait Premium pour 3,99 $/mois La pour bénéficier de fonctionnalités premium et sans publicité.
PicMonkey
PicMonkey est un outil de retouche photo premium mais a un ensemble de conception. Il vous aide à compléter vos photos, ajouter du texte, ajouter des filtres et des effets. Toutes les opérations sont automatiquement enregistrées en ligne.
Il a également des milliers de produits de créateurstels que des graphiques, des polices, des textures que vous pouvez utiliser pour créer des logos, des annonces, des notifications, des infographies, etc. Si vous ne voulez pas le créer à partir de zéro, il existe de nombreux modèles modifiables et exemples de toiles pour commencer.
PicMonkey est installé sur iOS et Android, ce qui le rend accessible partout. Cet outil vous facture 72 $/an avec un essai gratuit de 7 jours. Il a 1 Go d’espace dans le nuage, bibliothèque de polices haut de gamme, effets et outils supplémentaires, modèles de modèle de qualité.
Google Docs et Google Agenda
Il peut être difficile pour toute une équipe de gérer et de contribuer sur un seul blog. Vous aurez besoin de la prise en charge de nombreux outils de collaboration multi-personnes comme Google Docs. Ce produit est gratuit et peut facilement partager et modifier des documents.
Les membres peuvent partirretour commentaires et suggestions dans le même document en temps réel. Vous disposez également d’une fonction de version pour vérifier votre historique de mise à jour et vérifier qui a effectué vos modifications. De plus, il dispose d’un mode hors ligne disponible sur iOS/Android afin que vous puissiez écrire en déplacement.
Google Agenda est utile lors de la création de tâches de chronologie et de chronologie. Vous pouvez définir une date limite ou configurer un calendrier partagé avec votre coéquipier. Il est également intégré à Google Meet pour configurer des réunions en 1 clic.
Application de capture d’écran
Lorsque vous écrivez un commentaire ou un blog de tutoriel, vous devrez probablement prendre une capture d’écran pour clarifier l’article.
Lightshot
Lightshot est un logiciel gratuit pour Mac, Windows, Chrome et d’autres navigateurs populaires.
Iltrès intuitif. Vous pouvez prendre des captures d’écran de toutes tailles en quelques clics et les copier directement dans le presse-papiers pour les enregistrer. Cet outil dispose également d’un éditeur pour l’édition de base des images.
Capture d’écran FastStone
Si vous avez besoin d’un outil de caméra, vous pouvez utiliser FastStone Screen Capture. Vous pouvez enregistrer les activités à l’écran avec la parole et les mouvements de la souris pour enregistrer les fichiers compressés en tant que WMV.
Les captures d’écran peuvent être enregistrées dans moins de 8 formats, y compris PNG, JPEG, PDF et GIF. Cet outil fournit également à l’éditeur de nombreuses fonctionnalités annotations, filigranes, effets appliqués et bien plus encore. Téléchargez votre blog directement.
Cependant, FastStone Screen Capture dispose également d’un essai gratuit de 30 jours, et la licence à vie est facturée19,95 $.
Snagit
Snagit est aussi la solution premium. Il dispose de captures d’écran de défilement que vous pouvez utiliser pour capturer une longue page Web verticalement ou horizontalement. Cet outil prend en charge la prise de vue d’écran, webcam, audio. Vous pouvez couper des clips ou les transformer en GIF dynamiques.
Non seulement vous pouvez exporter des mots internes à partir de captures d’écran, mais vous pouvez également modifier du texte. Remplacez les mots, modifiez les couleurs, les tailles et les polices sans avoir à redessiner les images.
Cette fonctionnalité de capture d’écran et le logiciel d’enregistrement prennent également en charge les logiciels d’essai de 15 jours et des frais uniques de 49,95$.
Vérification orthographique et grammaire
Pour attirer les lecteurs à votre billet de blog, vous devez fournir un contenu lisible et de qualité. C’est très importantsûr que vous n’avez pas de grammaire, de dactylographie, d’orthographe. Des phrases trop longues et déroutantes peuvent également être simplifiées.
Grammaire
Grammarly est le matériel d’écriture le plus populaire là-bas. Son outil IA corrige toutes les erreurs et améliore votre style d’écriture en quelques minutes. Grammarly est simple à utiliser, il suffit de copier et coller le texte dedans et il fera tout pour vous.
De la simplification des phrases longues aux mots manquants, cela peut vous aider à éviter les moindres erreurs. Non seulement cela, mais aussi suggérer comment corriger les erreurs. Il vous explique également d9e63 que vous n’avez plus cette erreur.
Cet outil peut également être intégré à n’importe quel traitement de texte, et vous pouvez l’installer sur un navigateur Web pour les e-mails et les réseaux sociauxmédias.
Vous pouvez utiliser ce service gratuitement, mais il ne vérifie que la grammaire, l’orthographe, la ponctuation. En mettant à niveau vers un forfait Premium pour 11,66/$/mois , vous pouvez écrire une phrase claire, attirer, transmettre du contenu, et aussi être vérifié pour le plagiat.
Gingembre
Le gingembre vérifie la grammaire, l’orthographe, la ponctuation et les recommandations de différentes manières, vous pouvez changer la phrase. La prédiction des mots apparaît également lorsque vous écrivez.
Pour une perspective différente, lisez-la et écoutez si elle est en bas avec le lecteur de texte. Vous participez également à des exercices pour vous corriger et améliorer vos compétences en écriture.
En outre, Ginger peut traduire du texte lumineux en 40 langues. Il peut être utilisé sur Safari, Chrome,Mac, Windows, iOS et Android.
Vous pouvez utiliser le vérificateur de grammaire et le vérificateur orthographique, avec correcteur d’épreuves gratuit. Mais il y a une limite de 450 mots. Pour utiliser le logiciel complet, vous dépenserez 7,49/$/mois sur une base annuelle.
Éditeur Hemingway
Hemingway Editor est un excellent site qui garantit que vos articles sont lisibles et faciles à comprendre.
Sa version en ligne vérifie les adverbes, les phrases impulsives et d’autres états, vérifiant les phrases trop difficiles à lire. Les points faciles à lire ou non apparaissent juste au-dessus du haut de la page.
version de bureauPremium coûte seulement19,99$ La . Il vous aide à utiliser Hemingway sans Internet. Vous pouvez également publier l’article directement sur Medium et WordPress, ou le publier sur n’importe quel traitement de texte.
En ligneCorrection
OnlineCorrection est un autre outil gratuit. Il prend en charge les suggestions d’édition, ou vous pouvez définir le mode de correction automatique. Il comprend également le dialecte. Notez toutefois qu’il y a des limites au nombre de mots.
Travail d’équipe
Si vous avez un groupe de travail sur le blog, il est important d’organiser une communication efficace les uns avec les autres.
Mou
Slack est un excellent outil de communication sur le Web, le bureau et le mobile. Il prend en charge la messagerie instantanée, y compris pour le chat privé et de groupe. Cependant, l’interface peut prendre du temps pour se familiariser car il existe de nombreuses personnalisations et paramètres de configuration.
Grâce à Slack, vous pouvez partager plusieurs fichiers depuis votre ordinateur ou Google Drive. Appels vocaux ou vidéo. Les notifications peuvent également être personnalisées en fonction des besoins.
En outre, Slack est volumétriquepossède plus de 2000 applications, dont Gmail, Trello, Google Calendar et Office 365. Les données et les informations sont protégées par une authentification à deux facteurs et une connexion basée sur SAML (SSO).
version gratuite dispose de suffisamment de fonctionnalités pour vous aider à démarrer, telles que des canaux illimités, des appels personnels, des fichiers partagés. Si vous avez besoin d’espace supplémentaire, appel de groupe, sécurité, forfait standard coûte 6,79$ par personne/mois La .
Asana
Asana est un outil de travail d’équipe avec de superbes tableaux de bord incroyables. Il prend en charge la communication en temps réel et de nombreux espaces de travail privés. La fonction glisser-déposer est également utilisée pour faciliter la navigation.
La plate-forme vous aide également à créer des listes de tâches et à diviser les tâches sous forme de tables. Pour créer un calendrier éditorial et surveiller la progression, vous pouvez utiliser la chronologie et le calendrier.Avec la fonction Charge de travail, vous pouvez gérer et voir les tâches à portée de chaque membre de l’équipe.
Il prend en charge l’intégration de diverses applications telles que Slack, Office 365, Power Bi, Tableau, etc. L’automatisation permet également de gagner du temps en simplifiant le processus et en réduisant les erreurs. Pour la sécurité, Asana obtient la certification SOC 2 Type II.
Vous pouvez faire avec 15 personnes sur la version gratuite. Cependant, pour pouvoir utiliser l’outil de reporting et de gestion, passez au forfait Premium pour seulement 10,99$ par utilisateur et par mois pour seulement 30 jours gratuits.
Trello
Si vous recherchez un outil de gestion de projet avec un ensemble de travail d’équipe en ligne, Trello est la solution. Il est basé sur des tableaux, des listes et des cartes de tâches avec fonction glisser-déposer. Interface utilisateurest également très intuitif.
Vous pouvez créer un tableau à partir de l’original ou utiliser un modèle. Ils peuvent être mis en privé, en équipe, en organisation et en public. De plus, vous pouvez personnaliser le papier peint et sa couleur. Les membres de l’équipe peuvent être invités via des noms d’utilisateur, des liens et des e-mails.
Les cartes peuvent être étiquetées, avoir une liste de contrôle, une pièce jointe et une date d’expiration. Attribuez le membre responsable en 1 clic. No1 dispose d’extensions et de power-ups intégrés. Connecter Trello à Google Drive, Slack, Dropbox, n’est pas non plus difficile.
version gratuite a un tableau personnel perforé illimité, des listes et des cartes. Pour utiliser un tableau d’équipe illimité et des power-ups illimités, vous devez inscrire au moins un forfait Classe Affaires qui coûte 9,99$ par personne et par mois La .
Groupes en ligne
En tant que blogueur, il est préférable de jeter un oeilimpact maximal avec les lecteurs et les adeptes. Créez une communauté en ligne pour que les blogs interagissent avec eux plus rapidement.
Dans le même temps, partagez le blog et encouragez les gens à y accéder. Vous obtiendrez plus d’informations sur votre public cible.
Groupe Facebook
Commençons à utiliser le groupe Facebook. D’ici 2021, il est prévu que 1,69 milliard d’utilisateurs de la plateforme seront disponibles. Ainsi, si un groupe est actif et attire d’autres personnes, il affichera son flux.
Notez qu’il existe 3 modes de confidentialité sur le groupe Facebook. Vous devrez le définir comme Public, Privé et Visible.
Avec Public , tout le monde peut rejoindre et voir des articles et des activités dans le groupe. Ce groupe peut également attirer de nouveaux lecteurs et adeptes. Cependant, vous devez faire attention àce qui se passe dans le groupe et assurez-vous que les discussions sont pertinentes pour votre créneau et blog.
Si vous choisissez Privé ou Visible , vous devrez recevoir une adhésion manuelle et seuls ils voient ce qui se passe dans le groupe. Plus de gestion est nécessaire, mais le groupe apparaîtra toujours dans la barre de recherche.
LinkedIn vous aide également à créer des groupes. Bien que la plateforme n’est pas aussi grande que Facebook, LinkedIn compte plus de 690 millions d’utilisateurs et continue de croître.
Comme il s’agit d’une plate-forme professionnelle, vous obtenez non seulement des lecteurs compétents, mais aussi des entreprises dans l’industrie contondante désireux de coopérer avec vous.
De plus, LinkedIn dispose d’un outil de gestion communautaire. Chaque semaine, vous pouvez envoyer un e-mail de mise à jour aux membres. Ils seront en mesure de voir les informations activesmouvements hebdomadaires ou quotidiens du groupe.
Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité Choix du gestionnaire pour publier des discussions spécifiées en haut du groupe.
Reddit est un endroit idéal pour partager votre blog. Avec une limite de 1 milliard de visites par mois, il peut créer un trafic important sur votre blog.
La plateforme contient des millions de communautés avec une variété de sujets appelés subreddits. Tout le monde peut créer un subreddit tant qu’il est conforme à la stratégie de contenu.
En tant que mod de subreddit, vous devez filtrer les messages autorisés sur le sous-marin. Supprimez le contenu inapproprié et bloquez les utilisateurs de la communauté, si nécessaire. En outre, vous avez besoin de co1 pour personnaliser la sous-interface.
Cependant, notez que contrairement à d’autres réseaux sociaux, Reddit a unedownvote. C’est très préjudiciable si trop de gens n’aiment pas votre contenu.
Configurer un calendrier multimédia
Un bon moyen de faire la publicité des billets de blog est via les médias sociaux. Cependant, il peut être un peu surpuissant si vous avez plusieurs comptes de médias sociaux en commun avec le blog.
Hootsuite
Hootsuite est la solution qui vous permet de gérer plusieurs comptes de médias sociaux en un seul endroit. Il vous aide à programmer les messages sur le bon canal et au bon moment. Avec cet outil, vous pouvez également surveiller les campagnes publicitaires sur les annonces sociales et contrôler leurs performances.
Il y a aussi un paquet gratuit, mais il vous aide seulement à gérer trois réseaux sociaux, calendrier 30 articles et séparer Hootsuite avec l’application de base.
Si vous disposez de 10 comptes de médias sociaux ou plus,devra passer à l’un des forfaits premium , à partir de 19 $/mois avec 30 jours d’essai gratuit. Vous pouvez publier un nombre illimité d’articles et afficher des rapports de performances pour mieux comprendre les informations.
Tampon
Buffer est une autre solution. Vous devez créer du contenu sur divers réseaux sociaux et les publier à partir d’une interface administrative unique, et pouvez regarder à travers la chronologie sur le calendrier.
Cet outil est utile pour le marketing Instagram. Vous pouvez joindre le premier commentaire et lors de la configuration de la publication, et peut augmenter le trafic vers le blog à partir d’Instgram bio. Les rappels apparaissent également lorsqu’il est temps de publier.
Bien qu’il n’ait pas de version freemium, vous pouvez l’essayer pendant 14 jours. Pas besoin d’entrer une carte de crédit. Le forfait de base coûtera12 $ par mois est calculé annuellement. Avec ce package, vous pouvez gérer huit réseaux sociaux et définir l’heure de publication pour 100 articles.
Focus
Blogging est un travail fastidieux si vous devez le faire à long terme. Vous pouvez être négligé du prochain ou de la poste en raison de diverses distractions. Ne vous inquiétez pas, les outils suivants vous feront gagner du temps.
Minuterie e.GG
e.GG Timer est un compte à rebours gratuit et intuitif prêt à vous aider à gérer le temps de blogs.
Lorsque vous bloguez, la chose la plus importante est que vous devez penser à un repos efficace. Cet outil définit le minuterie optimal9, comme la formule d’une heure du système Pomodoro, les heures du matin, etc. D’autres options sont le type d’alarme, le sonmontant, parapluie pop up.
Toggl
Pour une gestion efficace du temps et un outil de boost de sortie, Toggle est un excellent choix. Il surveille non seulement le temps, mais peut également être utilisé comme horaire.
Avec des options gratuites, vous pouvez régler la minuterie bang82 en un clic, modifier le rappel et intégrer Toggl avec plus de 100 applications en ligne, y compris le calendrier. Il dispose d’un système de reporting qui vous aide à publier des données de suivi dans des fichiers PDF, Excel et CSV.
Il existe également des tableaux de bord de projet pour créer le projet et surveiller la progression du projet dans la chronologie. La meilleure chose est que, en plus du bureau, Toggle est également disponible pour iOS, Android et Chrome.
Alors, pourquoi devriez-vous savoir comment créer un blog ?
Blogging est une activité utile non seulement pour vous aider à améliorer vos compétences en écriture, marketing, programmation et gestion, il vous aide même à créer des communautés en ligne pour connecter votre entreprise. Surtout un endroit pour vous d’exprimer vos propres opinions, exprimer votre ego.
Vous pouvez améliorer vos compétences en rédaction de blogs, améliorer la programmation web, la gestion du contenu, la gestion du temps tout au long du processus de construction du blog.
Si vous êtes un freelancer ou un programmeur, ces compétences vous donnent plus d’expérience, ont plus de clients et être plus appréciés. Blogging est également l’une des stratégies de marketing à long terme qui ne deviennent pas obsolètes, peut se développer en parallèle avec le réseau social !
Un blog est un canal spécial, orientant votre unicité et votre créativité dans le processus de construction d’une communauté d’utilisateurs. De plus, il est possible de créer des collectionneursentrer, gagner de l’argent en affichant des annonces ou du marketing d’affiliation. Un article peut également être votre portefeuille de produits si vous voulez vous concentrer sur la carrière d’écriture freelance.
Donc, les blogueurs ne se content pas d’aider les blogueurs à développer leurs compétences personnelles, à se développer eux-mêmes. Cela ouvre beaucoup plus d’opportunités.
Lorsque vous commencez quelque chose de nouveau, la première question que vous devriez poser est. Pourquoi ?
Après avoir trouvé les réponses à pourquoi vous voulez créer un blog, l’ensemble du processus sera vraiment une expérience intéressante. Vous apprécierez ce processus d’apprentissage plus que n’importe quel autre sujet. Voici les raisons pour lesquelles vous devez savoir comment créer un blog :
- Rejoignez un marché de niche où vos connaissances sont intimement liées. que vous pouvez étudier et créer des billets de blog de qualité qui sont pertinents pour votre niche. Dans ce processus, vous obtenez également des connaissances plus utiles pour vous aider à naviguer dans l’avenir. Qui sait, ce mai votre blog va ouvrir un tas de grandes idées d’affaires.
- Avez-vous déjà vu l’ idée venir et aller comme un vent ? S’il y en a, alors n’hésitez pas à le garder, en prendre soin et en créer du contenu. Partagez votre chemin vers le monde ! C’est aussi le moyen le plus rapide d’élargir l’idée
- Beaucoup de nouveaux projets ont de la difficulté à trouver des lecteurs et des produits de présentationde leurs produits. Cela rend difficile la croissance beaucoup. Mais avec un blog, vous pouvez créer un flux de trafic précieux qui peut être converti en clients potentiels à tout moment !
- Ce voyage peutêtre difficile au début, mais si votre blog commence à croître, vous aurez de nouvelles opportunités. Puisque vous avez créé votre propre marque en ligne, plus de gens rejoindront et encercleront votre société. Et vous viendrez le temps de devenir le centre, l’expert de ce marché de niche !
- Montrez au monde ce que vous faites , même avec la technologie d’aujourd’hui, l’écriture n’a jamais perdu son pouvoir immuable. Il a la capacité de se propager extrêmement grand etmaintenant, vous êtes plus que tout type de média. Si vous avez un projet privé, créer un blog pourrait être la meilleure façon de montrer vos réalisations au monde entier. Par la puissance de l’internet, tout le monde peut vous joindre instantanément !
- Devenant le prochain influenceur majeur , chaque nouvel article sera une étape pour vous aider à aller plus vite vers le succès. Si vous êtes un expert dans un certain domaine, blogging vous aidera à revendiquer votre position sur le marché. Créez des lecteurs d’audience, créez de nouvelles relations et abattez toutes sortes de barrières !
- n’y Il a pas de moyen plus efficace que de travailler pour la passion. Bien que d’habitude, nous finissons parce quenous n’essayons pas assez. Mais si vous êtes assez patient et passionné pour le travail que vous faites, alors vous réussirez certainement. Créer un blog est la meilleure façon de construire un environnement parfait pour vous forger, et alimenter votre passion !
Il y a des années, les blogs n’ont pas été pris au sérieux. Mais au fil du temps, beaucoup de gens ont transformé leur blog en une entreprise sérieuse et à long terme.
Si la liberté est ce que vous visez, alors « mettez la première brique » pour ce voyage en créant votre propre blog. Ce serait la brique que plus tard des années de regarder en arrière, vous verriez que c’était le point de départ de tout cela.
Qu’ est-ce que Niche ?
Niche est le marché de niche, il est compréhensible qu’un petit secteur sertconcentrer un certain public de consommateurs.
Presque quand vous recherchez quoi que ce soit sur Internet et obtenez une solution à ce problème. Le marché de niche est le marché qui résout ce problème du chercheur. Ils peuvent en savoir plus sur n’importe quel sujet, par exemple, veulent en savoir plus sur les tendances de la mode, ils suivent un blog de mode. S’ils recherchent de la musique classique non verbale à écouter, ils suivront des blogs qui écrivent sur les grands compositeurs. Alors quelle est la niche de votre blog ?
Votre niche peut écrire sur un sujet que vous comprenez profondément et le contenu de l’article se concentre sur. Par exemple, si vous êtes intéressé par la protection de l’environnement, vous pouvez écrire sur comment vivre sans créer de déchets, ou le minimiser, comment utiliserl’énergie propre.
En bref, bloguer pour une niche a besoin d’une certaine spécificité. Selon vos préférences, vous choisirez d’écrire des critiques de films ou de vous concentrer sur les technologies de production cinématographique.
Comment choisir une niche ?
Choisir la bonne niche peut prendre un peu de temps, ceux-ci ne sont absolument pas compliqués.
Rempli sont les étapes que vous devez apprendre à choisir la niche :
- Découvrez ce que vous aimez et ce qui vous passionne. Il pourrait s’agir de travail, de passe-temps ou de vie immédiate. Le jardinage, par exemple.
- Des recherches rivales. Recherchez des blogs qui écrivent sur ce sujet à l’avance. Voyez si ce marché a du potentiel et si vous avez de l’espace pour vous développer. Notez les types de contenu qu’ils publient, tels que la terminologie,le projet.
- Soyez précis. Le jardinage est un sujet trop large. Vous trouverez un certain nombre de blogs forts et de longue date qui ont fait dans ce tableau. Rétréci comme faire pousser des légumes biologiques pour les débutants, ou apprendre aux enfants à jardiner pour commencer sera plus efficace.
- Étudiez si ce créneau est potentiellement lucratif. Vérifiez sur AdWords votre produit lié à votre niche et vérifiez si des blogs concurrents vendent des annonces.
- Choisissez quelque chose que vous connaissez et aimez. Les lecteurs aiment lire ce que les autres mettent de la passion et inspirent. Si vous n’êtes pas prêt à prendre le temps d’écrire et de montrer votre intérêt certain, alors cette niche n’est pas pour vous..
- Trouvez les vulnérabilités du marché. Pensez que le blog que vous lisez est ce qu’il manquequoi. Alors si vous voulez, écrivez à ce sujet pour remplir ce trou ou en profiter.
Comment étudier les mots-clés lors des blogs
La recherche de mots clés est un progrès extrêmement important lorsque vous gérez votre blog car il est l’étape de base du référencement. Le classement élevé de vos billets de blog dépend de la qualité et des mots clés qu’il cible.
Le premier que vous devez faire est de vous familiariser avec votre marché de niche. Rejoignez les communautés en ligne et lisez autant de blogs que possible sur votre sujet. Vous trouverez un terrain d’entente et des problèmes répétés. Énumérez-les et remue-méninges.
Une autre façon est d’utiliser Google Keyword Planner. C’est gratuit. Il vous suffit de disposer d’un compte Google AdWords. Cet outil vous donnera une liste demots-clés et idées en fonction de votre marché.
Mais vous pouvez également utiliser des outils haut de gamme, tels que Ahrefs Keyword Explorer et SEMRush Keyword Research, si vous avez besoin d’un outil complet et approfondi d’analyse de mots clés. Ces outils ont des centaines de suggestions sur les mots-clés ainsi que la variabilité des mots-clés et d’autres indicateurs de référencement.
Blogging où est le meilleur
Il n’est pas facile de choisir le meilleur endroit pour bloguer car il y a beaucoup de facteurs qui affectent cela. Vous devrez comprendre où sont vos compétences, combien de temps vous pouvez investir dans la création et la gestion de blogs.
La plateforme de blogs aura une fonctionnalité de support pour vos objectifs. Et selon la plate-forme, vous aurez différents niveaux de liberté de développement, les coûts d’exploitation seront également différents. Ci-dessous est unnombre d’endroits où vous pouvez envisager de bloguer
WordPress.org
Pour ceux qui ont peu de connaissances techniques ou un peu de financement, vous pouvez choisir un système d’administration de contenu (CMS). WordPress.org est un CMS le plus populaire et gratuit à utiliser. Vous avez juste besoin d’acheter plus de noms de domaine privés et d’hébergement Web pour contenir des données WordPress.
La courbe d’apprentissage de la plate-forme est également légèrement élevée. Il peut prendre le temps initial pour vous familiariser avant de publier votre premier billet de blog. Cependant, vous trouverez de nombreuses ressources sur Internet pour vous aider à créer un blog WordPress de l’ignorance au succès.
Avec WordPress, vous pouvez personnaliser le thème avec un thème gratuit ou un thème payant, le personnaliser avec son éditeur direct. Pour les publications et les pages, l’éditeur Gutenberg est très moderneet il existe de nombreuses fonctionnalités pratiques qui prennent en charge l’écriture facile.
Les plugins ont également beaucoup si vous voulez ajouter plus de fonctionnalités à votre blog ou besoin de nouveaux outils pour la sécurité SEO et la gestion des blogs. Vous pouvez monétiser votre blog tout comme vous avez un contrôle total sur elle.
WordPress.com
WordPress.com, d’autre part, est la version WordPress que vous n’avez pas à acheter des hôtes externes supplémentaires. La version gratuite de la plateforme dispose également de suffisamment de ressources pour vous aider à commencer à bloguer sur l’un de ses sous-domaines.
Il a sa propre bibliothèque pour vous de personnaliser et quelques thèmes réactifs. Avec l’éditeur de blocs pour vous aider à éditer en temps réel, vous pouvez configurer votre blog rapidement. Vous n’avez pas non plus besoin de connaissances techniques pour utiliser.
Vous pouvez gérer votre blog en déplacement avec leWordPress sur iOS et Android
Pour obtenir plus d’espace privé, de domaine personnalisé, d’options de monétisation, de messagerie électronique et de chat, vous devez mettre à niveau votre forfait. Les forfaits personnels coûtent 4 $/mois sur une base annuelle. Si vous avez besoin d’installer un plugin, vous devrez acheter un plan d’affaires pour $25/thnag1 .
Moyenne
Si vous aimez juste vous concentrer sur les blogs et que vous ne voulez pas vous soucier de la construction ou de la conception d’images, le look du blog. Donc Medium est pour les blogueurs comme vous. Vous pouvez publier des messages et atteindre près de 100 millions d’utilisateurs mensuels de la plateforme.
Medium est libre et intuitif. Vous pouvez bloguer et poster un blog en quelques minutes. En raison de son interface minimaliste et soignée, il suffit de se concentrer sur le contenu. L’article sera susceptible de se classer en haut surpage de recherche car Medium a une autorité de domaine jusqu’à 96.
Gagnez de l’argent sur cette plateforme de blog est également par le biais du programme Partenaire moyen. Votre article sera renvoyé aux lecteurs si le contenu passe le contrôle qualité du comité de rédaction Medium. Vous serez payé en fonction du nombre de lecteurs et de l’argent déposé sur votre compte mensuellement.
Tumblr
Et il y a aussi Tumblr, la plateforme de blogs qui popularise les jeunes publics. Il prend en charge le contenu hautement interactif et ressemble un peu aux médias sociaux. Les gens peuvent suivre les blogs de l’autre, et donc vous pouvez construire une communauté de niche différente pour vous-même.
Inscrivez-vous gratuitement pour bloguer sur Tumblr et utilisez le sous-domaine Tumblr. Le basculement entre l’interface de gestion et l’interface utilisateur est quelque peu difficiletête.
Vous pouvez télécharger une variété d’informations pour l’article, actuellement 7 types — textes, citations, liens, chats, photos, vidéos et audio. De plus, ils sont très attrayants. D’autres peuvent commenter, comme, reblog et partager votre blog. Il permet également de placer le hashtag sur le contenu.
Le thème du blog est également personnalisable. Vous pouvez choisir le thème que vous aimez dans la bibliothèque de Tumblr. Cependant, il y a des limites au nombre que vous pouvez seulement. thème de votre blog est personnalisable ainsi.
Blogueur
Blogger est une plateforme de blogs simple qui est sur le marché depuis très longtemps. C’est gratuit tant que vous avez un compte Gmail. Vous n’avez pas à vous soucier non plus de l’hébergement, car vous utiliserez le sous-domaine de Blogger.
L’ interface d’administration du blogueur est très conviviale, et vous pouvez configurer votre blog dans plusieurscliquez sur. Vous pouvez configurer des modèles de blog, ajouter des widgets, télécharger des médias, publier des articles. Toutes ces manipulations sont intuitives et rapides. Google AdSense peut également s’intégrer aux blogueurs afin que vous puissiez gagner de l’argent instantanément. En outre, il existe des rapports statistiques pour votre blog, de sorte que vous pouvez vérifier la popularité et les informations importantes du blog.
Comment puis-je apprendre à faire un blog WordPress ?
Vous pouvez en apprendre davantage sur cette plateforme en utilisant des ressources en ligne. Commencez à partir de la page de support WordPress. Il a toutes sortes de documents dont vous pourriez avoir besoin, du démarrage, de l’installation, de la personnalisation à l’exploitation de votre site web/blog.
Vous pouvez également trouver des articles de connaissances WordPress. Exemples : Hostinge Guides, HostingWiki, beaucoup de terminologie et de tutorielsdétails, l’écume liée à ce CMS.
Si vous avez besoin de regarder des formats vidéo, vous trouverez également beaucoup de vidéos WordPress sur les plateformes de partage vidéo.
Comment les blogueurs gagnent-ils de l’argent ?
L’ un des moyens les plus populaires de gagner des blogueurs est de diffuser des annonces sur leurs blogs. Surtout par Google AdSense. Il utilise un modèle publicitaire à la carte pour vous permettre de recevoir des paiements basés sur le nombre de personnes qui cliquent sur votre bannière.
Vous pouvez également vendre des espaces publicitaires directement aux entreprises qui vendent des produits liés à votre marché de niche. Selon le contrat, vous gagnerez de l’argent sur votre blog en fonction des clics, des hits ou des transactions.
Pour ceux qui ont le droit d’écrire des blogs, vous pouvez également fournir des services d’écriture, en ligne, ou devenir écrivain freelance. Connaissez votre blog dans le meilleur porftolio en ligne.
Sur la base de vos compétences spécialisées, vous pouvez désormais vendre des produits numériques. Le type de produit le plus courant est les photos imprimées et les produits téléchargés. Il peut s’agir de fichiers musicaux, d’art, de photos, de logiciels,…
Si vous n’avez pas votre propre produit, vous pouvez offrir et promouvoir les produits d’autres personnes en participant à des programmes de marketing d’affiliation. Ou vous pouvez également écrire du contenu sponsor.
Puis-je changer le nom de mon blog plus tard ?
Oui, oui. Mais renommer le blog aura quelques conséquences, assurez-vous que vous comprenez bien avant de le renommer.
Voici quelques cas où vous devez renommer le blog :
- Le nom actuel du blog est trompeur ou insuffisant ou toxiquefaux.
- Le nom et l’URL du blog ne sont pas cohérents.
- Vous changez de blogs de niche.
Les inconvénients de renommer le blog sont :
- Il peut être perturbateur pour le lecteur de longue date, vous perdez l’ancienne identité de la marque.
- Les sites Web qui font un lien vers votre blog seront affectés.
- Vous devrez définir la redirection 301.
Si c’est vraiment nécessaire et que vous voulez renommer le blog, vous pouvez vous référer à notre tutoriel détaillé ici.
Qu’ est-ce que l’hébergement Web ?
Pour publier un blog et être accessible par les internautes, vous avez besoin d’un hébergement Web. Il s’agit d’un espace en ligne qui vous aide à stocker des données de blog, vous louez cet espace auprès d’un fournisseur d’hôte Web.
Des entreprises comme Hostinger fournissent ce service pour votre utilisation en fonction de vos besoinspont. L’espace de stockage dépend du type d’hébergement auquel vous vous abonnez. Chez Hostinger, nous avons partagé des packages d’hébergement, VPS, Cloud et WordPress.
Voir plus de cet article pour comprendre le concept d’hébergement Web.
Acheter hébergement web maintenant avec Hostinger aujourd’hui. 30 jours de remboursement garanti !
Acheter Host
Qu’ est-ce que Guest Post ? Et comment recevoir le billet de blog invité ?
Blogging invité est le terme seulement lorsque vous écrivez un article pour quelqu’un sur son site Web, un lien vers votre blog. Il vous donne l’occasion de présenter un autre groupe de lecteurs à votre sujet pour élargir le public des lecteurs. En outre, il s’agit de la tombe stratégique mise en place d’un lien externe efficace.
Comment poster invité ?
- Découvrezles blogs d’influence et les auteurs dansvotre marché. Énumérez-les. Notez le contenu de la. Vérifiez les termes de la publication des invités. Voyons quel style ils ont, quel ton ils ont.
- Veuillez commenter les articles, partager leur contenu, abonner à la newsletter et suivre le rédacteur sur les réseaux sociaux. Faites partie d’un groupe de lecteurs et apportez une valeur pratique.
- Demandez à écrire un message invité , ne dites pas non. S’il vous plaît envoyer une ébauche de l’article lié à votre blog de niche.
- Fournissez du contenu de haute qualité , et lorsque vous êtes sur le feu vert, assurez-vous que votre article est valide. Fortmat comme chin1h lorsque vous écrivez un blog, ajoutez des liens internes dans votre site de destination et lien sur votre blog. Plus d’appelsagir pour le commentaire si nécessaire.
- Aprèsla publication de l’article, vous pouvez le suivre régulièrement pour rester en contact, répondre aux commentaires ou envoyer d’autres messages d’invités.
Trafic combien est suffisant pour devenir un sponsor ?
n’y a pas de réponse spécifique à cette question. Même si vous avez moins de 1000 Il visiteurs, vous pouvez mettre des commandites. Tant que votre blog est sur la bonne voie et que vous le gérez sérieusement.
Voici quelques conseils pour obtenir un sponsor pour votre blog :
- Le kit multimédia est un kit multimédia qui peut inclure une introduction à votre blog et à sa vision. Ne pas oublier d’écrire des informations de contact, des donnéesles agents sociaux, les visiteurs, les pages vues, les pages classées et d’autres statistiques importantes.
- Si vous avez beaucoup de trafic, personne ne viendra vous voir en premier. Nous allons vous montrer comment vous souhaitez recevoir des annonces via un billet de blog.
- Étudiez attentivement et contactez les sponsors potentiels avant de commencer à vous connecter à eux.
- Acorn etTapInfluence sont deux réseaux que vous pouvez utiliser. Il suffit de remplir le profil et vous serez « jumelé » avec des entreprises qui veulent coopérer avec vous.
Avez-vous besoin d’apprendre le code pour créer un blog ?
À ce moment, tout le monde peut créer facilement. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances techniques ou d’apprendrecompétences en programmation.
Actuellement, il existe des constructeurs de sites Web tels que Zyro avec un tableau de bord convivial, support WYSIWYG (ce que vous voyez, ce sera), glisser-déposer fonction. Vous n’avez plus à essayer de créer un blog à partir de zéro, les constructeurs de sites Web d’aujourd’hui ont souvent une lettre de conception de modèle à choisir.
Les débutants peuvent également utiliser des systèmes d’administration de contenu (CMS) tels que WordPress pour créer des blogs. Il peut prendre moins de temps pour s’habituer à l’interface et aux fonctionnalités. Cependant, il existe de nombreux astuces, forums et sites Web de connaissances qui vous aident dans le processus de construction.
Pour ceux qui veulent juste publier du contenu et ne veulent rien faire d’autre sur les blogs, ils peuvent utiliser Medium. C’est la plate-forme afin que les éditeurs, qui écrivent se concentrent uniquement sur la création de contenu.
Fairecomment créer des courriels professionnels par le nom de votre blog
Si vous voulez bloguer de la manière la plus professionnelle, vous avez besoin de courrier électronique professionnel par nom de domaine. Pour ce faire, vous devez disposer de votre propre nom de domaine ou d’un hébergement Web qui prend en charge la définition du courrier électronique par nom de domaine.
Vous utiliserez le nom de domaine de votre blog au lieu des services de messagerie gratuits que vous utilisez. Par exemple, il peut s’agir de lienhe@tencuaban.com, au lieu de tencuaban@gmail.com . De cette façon, votre email sera très difficile à marquer sapm.
Hostinger offre des services d’hébergement de messagerie pour bon marché à partir de seulement $0.99 . Il s’agit d’un service privé au lieu de l’hébergement Web, si votre blog n’utilise pas l’hébergement Web de Hostinger.
Si votre blog héberge chez Hostinger, consultez ce tutoriel ou suivez ces étapes pour créere-mail professionnel :
- Accédez à hPanel, accédez à E-mails, sélectionnez Comptes de messagerie .
- Sous Créer un nouveau compte de messagerie , tapez votre nom de courriel et définissez votre mot de passe.
- Appuyez sur le bouton Créer .
Vous pouvez utiliser cet e-mail professionnel pour envoyer la newsletter et mettre à jour.
Qu’ est-ce qui fait des blogs réussissent ?
Un blog réussi est un blog de développement et a un volume élevé de trafic.
La publication continue de contenu peut nécessiter des investissements importants. Ainsi, à long terme, écrire les choses que vous aimez et les choses qui vous intéressent rendra le processus plus laborieux.
Il y a aussi des moments où vous n’obtiendrez pas le résultat souhaité. Mais il y a un objectif et une direction qui sera la force motrice qui vous permet de continuer à aller.
Quand il s’agit de contenu, soyez cohérent,se concentrer sur le bon marché votre créneau. Vous ne voulez pas attirer les lecteurs une fois, n’est-ce pas
? Assurez-vous de fournir de bons produits ainsi que de télécharger des articles riches en informations, de qualité et d’attraction. Les gens vont revenir plus. De plus, lorsque vous promouvez l’interaction, vous construisez une communauté autour de votre blog.
Faites attention à votre référencement aussi. Vous aurez besoin d’articles avec un classement élevé sur Google et d’autres moteurs de recherche. Si l’une de vos pages atteint le numéro 1 sur Google, vous augmenterez le nombre de clics de 31,7%.
Le look du blog est également important. La conception et la mise en page du blog sont ce que les lecteurs prêtent attention en premier. Ils voudront explorer votre blog ou non dépend de cette première fois.
Activités de marketingjouera un rôle dans la réussite du blog. Vous devez promouvoir vous-même le contenu, allant de l’atteinte des lecteurs à la mesure des performances et à l’amélioration du blog.
Pourquoi le blog a-t-il échoué ?
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les blogs échouent bientôt.
- Manque de passion . Souvent, les gens perdent leur motivation pour développer le blog après un certain temps.
- Choisissez la mauvaise niche . Il est encore plus difficile de continuer et de gérer le blog.
- Concentrez-vous uniquement sur l’écriture et l’écriture.
- Sautez le référencement . Et ne prenez pas le temps d’optimiser l’article pour améliorer le trafic.
- Produit du contenu d’inqualité sans informations utiles. Il n’y a donc aucune raison pour que les lecteurs se retournent
- le mauvais sens Dans , cela pourrait êtrevous choisissez le mauvais public de lecteurs et tendre la main aux anciens clients trop.
- Leblog ne supporte pas le mobile , n’oubliez pas que 51,98% du trafic internet provient des utilisateurs mobiles.
D’ ici la fin de 2020, les blogueurs américains passeront à 31,7 millions de personnes. Donc, si votre blog n’a pas les objectifs et la personnalité pour se différencier de l’adversaire, il sera bientôt enterré.
Fin
Créer un blog peut être une tâche difficile, surtout si vous êtes un novice à la plate-forme. L’utilisation de tutoriels tels que cet article comme base pour l’instruction est un bon moyen de ne pas manquer des questions importantes.
Ce tutoriel contient toutes les instructions nécessaires pour vous montrer comment créer un blog WordPress personnel. Qui plus est, nous avonsexplique l’importance de WordPress, les avantages pratiques d’une vaste communauté d’utilisateurs et les avantages qui découlent de la nature de l’ open source . Nous vous avons également dit ce dont vous avez besoin pour choisir le bon hébergement pour votre propre blog WordPress. Enfin, nous simplifionscomment créer un blog personnel avec un guide détaillé en 7 étapes, créer un blog aujourd’hui et nourrir votre cerveau. Ne tardez pas à apprendre à créer un blog, cela peut être le début de tout cela.
Avez-vous des questions sur la façon de créer un blog WordPress ? Vous voulez partager quelque chose ? Y a-t-il une histoire de succès sur WordPress vouloir partager ? S’il vous plaît laissez votre commentaire ci-dessous !
Choisissez la bonne formation WordPress avant de créer votre blog !
Comme vous le constatez, installer un blog WordPress ne s’improvise pas, vous devrez passer par un certain nombre d’étapes non négligeables. Il est malheureusement fréquent de voir certains utilisateurs se précipiter sur l’installation d’un site WordPress et échouer par la suite. En suivant une formation WordPress, vous allez apprendre à installer wordpress pendant votre formation, grâce à une mise en pratique avec votre formateur.
Que pouvez-vous apprendre dans une formation WordPress ?
En réalisant cette formation, vous découvrirez aussi tous les secrets du CMS WordPress, avec notamment :
- les meilleurs plugins à installer sur votre site WordPress
- l’intégration de la solution Woocommerce pour faire vos premières ventes en ligne
- les meilleures astuces pour publier des articles régulièrement
Combien coûte une formation WordPress ?
Enfin, concernant le coût de la formation, vous devrez compter près de 1300 euros pour 3 jours. Si cela peut paraître onéreux pour certains utilisateurs, il se trouve que dans la réalité, vous ne trouverez pas forcément moins cher, car cela correspond à plus de 20 heures de cours. De plus, à la fin de votre formation, vous pourrez même récupérer des supports au format PDF pour ne pas être démuni lors d’une installation future !