Huawei Y7 (2019) : Huawei peaufine son smartphone débutant
Huawei Y7 fait peau neuve : le géant chinois de la téléphonie mobile a présenté une nouvelle version de son smartphone 200 euros au MWC 2019. Ici, vous pouvez savoir si la nouvelle édition est bonne.
Huawei Y7 revisité. Pour le MWC 2019, le fabricant chinois de téléphones portables a apporté non seulement son smartphone pliable, le Huawei Mate X, mais aussi une nouvelle édition de son téléphone portable d’entrée de gamme. Le Huawei Y7 (2019) est la tentative du fabricant de marquer des points dans le segment de prix bas et d’éliminer certaines anomalies congénitales Y7 (2018). En fait, Huawei a corrigé de nombreux défauts que les critiques du prédécesseur avaient à critiquer. La mémoire de travail et la mémoire interne sont maintenant plus grandes, tout comme l’écran. La caméra et la batterie ont également été améliorées. On peut se demander si cela suffira à éloigner la concurrence, par exemple celle de Xiaomi.
A lire en complément : Contrat de téléphonie mobile malgré le score de Schufa : Comment savoir !
Huawei YZ (2019) : Caméra
Plan de l'article
Huawei Y7 (2019) : Caméra et design
Le Huawei Y7 (2019) a un écran de 6,26 pouces avec 720×1520 pixels en résolution HD+. D’accord, ce n’est pas beaucoup. Cependant, l’écran se distingue par son design moderne : il est équipé d’une encoche en forme de goutte et se décline dans les couleurs noir, rouge et bleu. Huawei a ajouté à la caméra et équipé la Y7 (2019) d’une double caméra. Il est situé à l’arrière au-dessus du capteur d’empreintes digitales, contrôle l’effet bokeh et est équipé d’un capteur de 13 mégapixels ou d’un capteur de profondeur 2 mégapixels. L’appareil photo Selfie à l’avant est de 8 mégapixels.
A découvrir également : Pourquoi l’impression numérique est-elle avantageuse ?
Huawei
Y7 (2019) : Processeur
Huawei Y7 (2019) : Données techniques
En termes de performance, Huawei a réalisé les améliorations les plus significatives. Sous le capot, les horloges à processeur Qualcomm Snapdragon 450, qui disposent désormais de 3 Go de RAM pour fonctionner. Huawei a également augmenté l’espace mémoire interne et l’a équipé de 32 Go ainsi que d’une carte microSD pour un montage ultérieur. Unique en son genre, la batterie intégrée qui, avec ses 4 000 mAh, est très puissante. Pour le système d’exploitation, le Y7 (2019) ne repose malheureusement que sur l’Android 8.1 quelque peu dépassé.
Huawei Y7 (2019) : Prix et diffusion
Huawei a fixé le prix à 199 euros. Le smartphone est déjà sur le marché et peut être commandé en février. à qui s’accrocher : Le Huawei Y7 (2019) est clairement une amélioration par rapport à son prédécesseur. Toutefois, il est difficile de prédire si cela sera suffisant pour survivre dans le segment de prix inférieur contesté. D’autant plus que le public technique ne regarde pas attentivement la Y7 pour l’instant, mais se tourne vers la version P30 (Pro).
Source : Image de synthèse, monde des réseaux.