Protecteurs d’écran de DiamondProtect – Gardez votre smartphone au même endroit
À environ 60 pour cent, les dommages d’affichage est l’un des plus grands maux qu’un smartphone peut souffrir. C’est pourquoi il existe des housses et des pare-chocs pour téléphones portables dans toutes les couleurs et tous les designs. Mais tout le monde ne veut pas cacher le design chic de son smartphone dans l’étui d’un smartphone encombrant. Il existe une solution à ce problème : la protection de l’écran liquide. Nous avons testé le protecteur d’écran pour frotter DiamondProtect.
Plan de l'article
La particularité de DiamondProtect
Le protecteur d’écran n’est pas appliqué comme d’habitude comme un film protecteur sur l’écran du téléphone portable, avec cette variante vous appliquez un liquide Nano Liquid avec un chiffon sur l’ensemble du Smartphone.
A découvrir également : 3 meilleures applications pour la Journée internationale de la femme : Développées par des femmes
C’est ce que promet le fabricant du liquide de protection :
- Votre smartphone est mieux protégé contre les rayures
- Le TÜV-SÜD a montré une réduction significative de Aucune
- Le téléphone mobile est mieux protégé contre les projections d’eau
- Les empreintes de doigts grasses et la saleté sont plus faciles à enlever.
- Le liquide de protection est 100% invisible et ne forme pas de bulles d’air.
La protection de l’écran fonctionne aussi simplement que ceci
Nous avons testé le produit pour vous dans notre bureau DEINHANDY.
L’emballage contient un manuel, un chiffon en microfibre et deux chiffons soudés en blanc et bleu, imbibés de différents liquides. Tout d’abord, vous prenez le chiffon dans l’emballage blanc avec l’inscription “Step 1 Cleaner”. Avec lui, vous nettoyez la surface du Smartphone à fond de tous les côtés. Ensuite, prenez le chiffon en microfibres et polissez le tout.
A voir aussi : Attaque contre Huawei et Cie : Xiaomi montre un smartphone pliable
Vient ensuite l’emballage bleu avec l’inscription “Step 2 Sealing Cloth”. Répartissez le liquide du chiffon sur l’ensemble du smartphone. Nous avons frotté le liquide sur notre appareil de test comme un massage. Maintenant, il est temps d’attendre. Bien que le fabricant indique que le liquide est séché après 10 minutes, pour un résultat maximal, le nano liquide sur l’appareil devrait durcir pendant 72 heures.
Donc c’est mieux si tu laisses le téléphone tranquille. Avec le chiffon en microfibre, vous pouvez polir le téléphone portable.
DiamondProtect – Nos résultats d’essais
La manipulation de la protection contre les liquides est un jeu d’enfant, mais doit être effectuée par un adulte, car les liquides contiennent des substances qui ne sont pas dans les mains des enfants. De plus, le chiffon de nettoyage sent un peu fort. Lors de l’application du liquide d’étanchéité, on a à peine l’impression qu’une couche de durcissement est appliquée sur le smartphone. Totalement inodore et clair, il donne l’impression que le smartphone est simplement nettoyé.
Après le temps de durcissement, il était temps : pour le test de grattage, nous avons pris des articles qui étaient dans un sac. Les clés, ouvre-bouteilles et autres ne peuvent pas endommager l’écran. Certes, nous n’avons pas exercé toute notre influence sur l’affichage, car le fabricant ne fait pas de publicité avec indestructibilité. Néanmoins, nous avons le sentiment que le smartphone est devenu plus robuste. Les saletés peuvent également être enlevées plus facilement.
Pour environ 14,99 euros par paquet, nous recommandons DiamondProtect à tous ceux qui veulent se passer de pare-chocs et autres. Ici, vous pouvez acheter directement le protecteur d’écran de DiamondProtect.