Application podomètre : Les 3 meilleures applications gratuites du test
Le printemps est dans les starting-blocks et la plupart des gens sortent à nouveau. Parce que le bacon d’hiver doit descendre. Avec votre smartphone, vous pouvez facilement mesurer le nombre de pas que vous faites par jour avec une application podomètre. Nous vous présentons les trois meilleures applications gratuites pour Android et iOS.
A lire également : Optimisez l'utilisation de votre iPhone avec des accessoires pratiques
Contenu – Tout en un coup d’œil
- Podomètre – Podomètre et compteur de calories gratuits : Le plus pratique
- StepsApp : La solution simple
- Stimulateur : Podomètre et Coach minceur : The Versatile
- Conclusion – Nos résultats d’essais
Lire également : Galaxy M : La série débutant de Samsung bientôt en Europe ?
Chaque pas compte. Que vous fassiez du jogging ou que vous marchiez, vous brûlerez des calories, renforcerez votre système cardiovasculaire et resterez en forme. Les experts recommandent de faire au moins 10 000 pas par jour. Les applications de podomètre sont une bonne motivation et vous montrent si vous atteignez vraiment cet objectif. Nous avons sélectionné et testé les meilleures applications gratuites pour vous.
Plan de l'article
1er podomètre – Podomètre et compteur de calories gratuits : Le plus pratique
Une bonne application pour compter les pas est l’application gratuite Podomètre – Podomètre gratuit et compteur de calories, qui impressionne par son design clair et son utilisation intuitive. Pratique est que l’application ne suit pas vos pas via GPS, mais via un capteur intégré. Cela économise la batterie ! Il mesure également les calories brûlées, la distance de marche et le temps et affiche toutes les données dans un tableau clair sous le point de menu Rapport.
Dans votre profil, vous pouvez définir combien d’étapes sont votre objectif quotidien, ce que l’application vous rappelle – si vous le souhaitez – avec des messages push. Afin que vous soyez plus motivé pour courir, l’application enregistre des succès. Une distinction est faite entre les différents niveaux et les étapes quotidiennes, les jours en séquence, tous les jours et la distance totale. De cette façon, vous pouvez toujours voir combien vous en avez déjà couru ou combien de temps il vous faudra pour passer au niveau suivant. La publicité est ennuyeuse avec l’application du podomètre. Malheureusement, ils ne sont disponibles que pour les smartphones Android.
avantages et inconvénients
- Utilisation simple
- Design clair
- réalisations
- notoriété
- Uniquement pour Android
Allez à votre nouvelle application de podomètre préférée – Podomètre et compteur de calories gratuits :
2e ÉtapesApp : L’application simple
L’application gratuite de podomètre StepsApp transforme votre téléphone mobile en un podomètre simple. Vous fixez vous-même votre objectif quotidien et voyez ce que vous avez déjà accompli lorsque vous ouvrez l’application. De plus, les calories consommées, la distance en mètres et le temps utilisé sont également affichés. Vos résultats sont ensuite affichés sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.
Dans les paramètres, vous saisissez également vos données telles que la taille, la longueur des foulées, le poids corporel et l’âge, afin que l’application puisse encore mieux évaluer vos performances. Si vous voulez utiliser encore plus de fonctionnalités, vous devez mettre à jour l’application vers la version Pro. Il fonctionne sans publicité, suit vos calories encore plus précisément, importe les données de Google Fit et vous fournit six couleurs différentes qui rendent le design de StepsApp plus attrayant.
avantages et inconvénients
- Présentation claire
- Utilisation simple
- Présentation détaillée des performances
- notoriété
- Achats In-App
Cliquez ici pour accéder à votre nouvelle application préférée StepsApp :
3ème Stimulateur : Podomètre et entraîneur de perte de poids : Le Polyvalent
Si vous voulez suivre vos pas sur votre smartphone, l’application gratuite Pacer : Pedometer et Weight Loss Trainer est une excellente option. Parce que le podomètre intégré suit vos pas toute la journée, que votre smartphone soit dans votre main, votre poche ou votre sac à dos. Il enregistre également les calories, la distance et la durée d’activité. Une autre fonction pratique est My Trainer, qui vous aide à perdre du poids. Vous obtenez un plan pour atteindre votre poids désiré le plus rapidement possible. Toutefois, l’utilisation complète de cette fonction comprend un achat de 3,49 euros in-app.
Nous avons particulièrement aimé les autres fonctionnalités de l’application. Parce qu’il offre sous le point Nourrir une Communauté, dans laquelle vous pouvez vous échanger avec les autres. Ce n’est pas seulement amusant, mais aussi motivant en même temps et les jours canapés paresseux feront bientôt partie de l’histoire. En outre, l’application vous indique divers événements ou défis sous le point de menu Explorer. Là-bas, vous pouvez soit vous battre seul pour atteindre différents objectifs de distance, soit former une équipe dans un défi de groupe pour relever les défis ensemble.
avantages et inconvénients
- Fonctions étendues
- entraîneur de perte de poids
- événements
- notoriété
- Achats In-App
À votre nouvelle application préférée Pacer : podomètre et entraîneur de perte de poids :
Conclusion – Nos résultats d’essais
Chacune des applications de podomètre présentées ici accomplit ses tâches de façon entièrement satisfaisante et enregistre de façon fiable les étapes que vous avez franchies. Podomètre – Podomètre gratuit et compteur de calories est idéal pour les débutants et convainc par sa facilité d’utilisation. StepsApp mesure vos données avec précision et les affiche très clairement à l’aide de différents graphiques. Notre vainqueur du test est Pacer : Pedometer et Weight Loss Trainer, car c’est l’application qui offre le plus grand nombre de fonctions.